Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 4 168 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !
Voici un petit extrait de notre live :

Statik/Nixx & Urk.mp3 - Live 25.02.06

Playlist :

00:00 : Desafinado
05:40 : Reprise
09:50 : Fat SugarFree
14:30 : Bamboo
21:40 : Beta Cycle

Le son est ce qu'il est, c'est déjà sympa de la part de l'ingé son de nous avoir enregistré.

MJMC Powaa !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
81
:boire: Mais : qu'est-ce que t'appelles le timbre ?
Parce que bon, en "studio", avec plusieurs essais, j'arrive à pondre un truc assez juste, mais là, spa très juste... Ca se casse un peu la gueule, surtout quand je monte un peu. Bon déjà, jété content quand j'ai écouté pour la première fois parce que j'ai pas trop poussé, mais comme même...
82
Un métronome dans les oreilles.
83
Bah, le timbre de voix ! quand j'ai entendu le passage, j'ai sursauté tellement sté bon ! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
84
En fait , ca va , je trouve que t'es de plus en plus chaud au fur et à mesure du live !!! Au debut , y a deux trois ratés ( enfin , ca passe pepere , hein , t'inquietes ! ) , puis apres , ca defouraille !!! Perso , ca me pose pas du tout de problemes , les changements de style que tu fais ... Et je kiffe à bloc le break ou il y a juste ta voix et la reverb !!! :aime:

Urk MC mashed up da place !
85
Bon, bin déjà 2 avis positifs pour la voix en clair, c'est cool :aime:
En même temps c'est votre avis à vous, faut voir ce qu'en ont pensé les suisses qui l'ont entendu en live... J'aimerais bien savoir... :bave:
86
Ben moi, j'aime bien les trois.

Clair que le bout mélodique avec la reverb ça le fait, et harmoniquement, c'est juste.

La voix clair me remet dans un truc plus réel, je sais pas si c'est clair, mais bon...les autres voix sont moins naturelles donc plus "loin"...bref.

La voix ragga est super cool parce que ça reste TA voix aussi, les bouts avec cette voix sont super pêchu, ça rend plus dynamique, dynamique... :bravo:

Je trouve que tu es plus un mc de dnb que certains avec qui j'ai joué, le phrasé est plus léger, moins sur le temps comme avec des mc's habitué au hip-hop, c'est plus aérien je trouve, un mc de hip-hop pose -en général, pas tous non plus, heinG !- plus au fond du rythme.

Citation : je dors avec une peluche dans les bras

Pov Pluche ! :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
87
BOn je viens faire mon ptit comment ici :fete:

Déja la track du début j'ai adoré, je ne savais pas que des mecs avaient remixé cette bossa... moi qui ait l'habitude de la jouer en combo jazz :volatil:

Sinon bah programmation ultra phat, précises, bons enchainement, et Urk t'assure comme une bete, j'adore tes "get 'em up" bien roulés :tourne:

Comme je l'avais déja dit, j'aime bien la premiere voix que tu prend, c'est a mi-chemin entre rap et toast, je trouve que c'est super original et que ca te va méga bien. J'aime moins la voix guturale, mais faut dire que j'aime rarement ce style de voix (en général tout ce qui fait trop "natty dread sous stéroide" c'est pas mon trip...)

Mais bon bref, Supa Phat Works Niggaz :bravo2:
88
Pour répondre a a question urk, qui suis-je pour te donner des conseils? tu te debrouille tres bien tout seul au micro :clin: t beaucoup plus pro en mc qu'en live machine, c'est un autre niveau...c'est même presque trop clean parfois dans le sens ou on sent les lyrics taffés et peu de place a l'impro: je croyais que c'etait enregistré en session stud au depart; tu pourrais communiquer plus avec les gens. Quand je toaste sur un gros mix qui envoie ya des moments ou je pars en couilles que si j'ecoute après je vois grave les defauts (surtout bourré) mais sur le moment dans le contexte de la soirée quand t'as 300-400 surexcités qui hurlent c juste trop bon :bravo: mais ça ça n'a rien a voir avec le niveau technique, c juste une aisance qui s'acquiert avec le temps
niveau preference je rejoins klastek qui préfère ta voix claire, mais la gutturale même si c un cliché c'est efficace et ça marche bien pour faire gueuler les massives.
89
J'ai écouté le live et j'ai bien apprécié, le son est loin d'être dégueu alors en vrai ça devait envoyer le bois.

Urk tu as effectivement une/des voix qui se prêtent bien au toast, aucune ne m'a déplue.

Bon boulot les gars, merci d'en faire partager les autres ;)
90

Citation : moi qui ait l'habitude de la jouer en combo jazz[HS]

Alors Rousque :oops2: Y a qu'une seule version :oops2:

Bon, bin déjà 2 avis positifs pour la voix en clair, c'est cool [quote]

+1 Tout a été dis avant, je ne peux que me joindre aux autres :bravo: :aime: A+
AL K. ;)

Désinscription AF