[Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !
- 215 réponses
- 26 participants
- 4 230 vues
- 24 followers
Statik
Statik/Nixx & Urk.mp3 - Live 25.02.06
Playlist :
00:00 : Desafinado
05:40 : Reprise
09:50 : Fat SugarFree
14:30 : Bamboo
21:40 : Beta Cycle
Le son est ce qu'il est, c'est déjà sympa de la part de l'ingé son de nous avoir enregistré.
MJMC Powaa !!
Green Saree
Urk Boombleep
Citation : les toasters
Bon, elle est bonne.
Oué, Sol, t'es pas le seul à croire que je suis plusieurs ,et d'ailleurs ça c'est un des trucs qui m'emmerdent un peu en fait : est-ce que le fait de prendre plusieurs voix différentes, voire plusieurs intonations, et de tchatcher en anglais et en français, ne nuit pas à une certaine homogénéité ? Genre, c'est vrai que Klastek disait au Squat :
Citation : Mis a part ca je trouve que ta meilleure voix est sans doute la voix claire, qui évite tout les clichés et qui est vraiment orginale a mon sens.
Donc, question / poll :Comment vous préférez, vous ? Qu'est-ce que vous trouvez le mieux ?
Je suis un peu en recherche là, et comme je tchatche de plus en plus ces derniers temps avec DrumCatcher et des Lives à droite à gauche (Nixx ), j'aimerais comme même bien avoir votre avis là-dessus...
Genre, Nixx, t'en penses quoi toi ?
Et Wapi, si tu repasses par là : je sais que t'es MC aussi (j'ai vu une vidéo de toi sur un Live Drum sur Ze:SubCulture, j'ai beaucoup aimé d'ailleurs ), t'aurais quelques conseils, ou juste une préférence à m'indiquer ?
Parce que, 3 voix, c'est bien, mais une seule voix originale, c'est peut-être mieux...
Goum Le Chat
Urk Boombleep
Hors sujet : Je savais que ton côté féminin apprécierait.
Bon, pis comme même, j'espère que t'avais vu l'allusion... Hello Kitty, c'est comme même un CHAT, non ?
Goum Le Chat
Hors sujet : Tu l'as fais pour mon mon lapin? c'est pas mon côté féminin, c'est mon côté enfant. Révélation : je dors avec une peluche dans les bras.
Anonyme
Hors sujet : en même temps à 11 ans c'est normal Goum.
m'en va écouter c't'affaire.
Urk Boombleep
Hors sujet : > Goum : arf, moi aussi j'aime dormir avec une peluche dans les bras...
Surtout quand elle a les cheveux longs et bruns, que sa peau est lisse et sent bon la fille , que je peux sentir sa chaleur sous les draps, que je l'entends respirer, et aussi quand elle n'a pas de culotte et donc que je peux l'enc**er pendant son sommeil. :groscon: :sauvage: :siseulement:
riffeur
Citation : d'ailleurs ça c'est un des trucs qui m'emmerdent un peu en fait : est-ce que le fait de prendre plusieurs voix différentes, voire plusieurs intonations, et de tchatcher en anglais et en français, ne nuit pas à une certaine homogénéité ?
bah, par exemple dans les Pixies (je sais ça n'a rien à voir)le chanteur a 1000 voix differentes et c'est bon à chaque fois...
dans le live, il y a une voix claire (la fameuse avec la reverb) que je trouve monstrueuse
Urk Boombleep
Bon, pis rythmiquement, spa calé, quoi...
riffeur
- < Liste des sujets
- Charte