Enorme drums, synthés diaboliques, vos avis !
- 76 réponses
- 22 participants
- 2 250 vues
- 19 followers
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2006 à 16:58:00Enorme drums, synthés diaboliques, vos avis !
...Ben voila sur les conseils des AFiens ici présent j'ai remixé ma dernière drum, et finalement j'ai fait une refonte totale de la compo dans un grand coup d'inspiration
Vos avis vite, j'en peux plus elle me rend malade cette drum c'est la meilleure que j'ai jamais faite !!!
(Et je dois avoir le nez dans le guidon comme d'hab)
Critiques constructives bienvenue, mais n'importe quelle réaction fera l'affaire.
Je vous préviens c'est du lourd
Le lien :
http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Toothbreaka2.mp3
Alors ? (surtout au niveau du mix, chez moi ça sort mais chez vous ?)
Vos avis vite, j'en peux plus elle me rend malade cette drum c'est la meilleure que j'ai jamais faite !!!
(Et je dois avoir le nez dans le guidon comme d'hab)
Critiques constructives bienvenue, mais n'importe quelle réaction fera l'affaire.
Je vous préviens c'est du lourd
Le lien :
Alors ? (surtout au niveau du mix, chez moi ça sort mais chez vous ?)
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 15/03/2006 à 02:26:28
J'ai bien tenu compte de vos remarques au niveau de la cohérence du bordel...
..Je suis en train d'adapter le track pour qu'il soit plus homogène et donc plus facilement mixable.
J'étends certaines parties, à l'arrivée ce morceaux qui faisait environ 5 minutes va durer un quart d'heure sans doute, après 'faudra voir pour les découpes...
Pour info les 3 premières minutes sont faites...
..Je suis en train d'adapter le track pour qu'il soit plus homogène et donc plus facilement mixable.
J'étends certaines parties, à l'arrivée ce morceaux qui faisait environ 5 minutes va durer un quart d'heure sans doute, après 'faudra voir pour les découpes...
Pour info les 3 premières minutes sont faites...
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 15/03/2006 à 22:08:04
Ben voila, j'avance petit à petit.
J'ai rallongé la premiere partie, le changement par rapport à l'ancienne version commence à 02:00. Puis ça repart sur le même truc qu'avant, pour l'instant du moins, je continue à taffer ça.
Je vous met l'ancienne et la nouvelle pour que vous puissiez comparer.
Je continue dans ce style ou vous avez déja des critiques sur mon rallongement ?
Merci de continuer à m'apporter vos précieux avis, sans lesquels mon morceau serait resté "inmixable" !
L'ancienne :
la nouvelle :
http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Toothbreaka3.mp3
J'ai rallongé la premiere partie, le changement par rapport à l'ancienne version commence à 02:00. Puis ça repart sur le même truc qu'avant, pour l'instant du moins, je continue à taffer ça.
Je vous met l'ancienne et la nouvelle pour que vous puissiez comparer.
Je continue dans ce style ou vous avez déja des critiques sur mon rallongement ?
Merci de continuer à m'apporter vos précieux avis, sans lesquels mon morceau serait resté "inmixable" !
L'ancienne :
la nouvelle :
http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Toothbreaka3.mp3
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 16/03/2006 à 09:05:43
Ca daounelaude
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 16/03/2006 à 09:35:52
Alors bon...maintenant ca varie plus assez
Ca met trop de temps a partir par rapport a la premiere version...
>>>>>>>ptit listing des bonnes choses a garder de la premiere verrsion<<<<<<<
A mon avis tu devrai garder tout ce qui est avant 3"20,, toutes ces variations sont cohérentes et peuvent se retrouver dans le meme morceau, apres la partie avec le sample de classic et la partie broken avec le sample de rap qui suit tu te les mets de coté pour un autre morceau...
Mais steuplé garde la partie avec le sample de rap ("take that..." ) c'est celle qui pète le plus a mon avis...
Le breack avec le synté aussi est bien bon ... dans le second dévellopement après le breack je verrai bien un passage avec la ligne de basse du début histoire de faire un ptit rappel...
Bon voila c'est que mon avis...après je veux pas faire le morceau a ta place hein
Ca met trop de temps a partir par rapport a la premiere version...
>>>>>>>ptit listing des bonnes choses a garder de la premiere verrsion<<<<<<<
A mon avis tu devrai garder tout ce qui est avant 3"20,, toutes ces variations sont cohérentes et peuvent se retrouver dans le meme morceau, apres la partie avec le sample de classic et la partie broken avec le sample de rap qui suit tu te les mets de coté pour un autre morceau...
Mais steuplé garde la partie avec le sample de rap ("take that..." ) c'est celle qui pète le plus a mon avis...
Le breack avec le synté aussi est bien bon ... dans le second dévellopement après le breack je verrai bien un passage avec la ligne de basse du début histoire de faire un ptit rappel...
Bon voila c'est que mon avis...après je veux pas faire le morceau a ta place hein
Anonyme
5492
36 Posté le 16/03/2006 à 10:06:37
Je trouve toujours qu'il manque de cohérence, t'es tout proche du résultat pour faire un tioube mais la construction de la track est pas assez homogène encore, comme il est dit plus haut t'as quasi du matos pour 2 track.
allez courage et lâche pas le morceau,continue!
allez courage et lâche pas le morceau,continue!
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 16/03/2006 à 10:43:18
T'es sur que t'as écouté la bonne version...?...quand je disais qu'il y a du matos pour deux tracks je parlais de l'ancienne version...
Anonyme
5492
38 Posté le 16/03/2006 à 10:55:14
Bah oui! toujours pareil à mon sens.
cette fois ci c'est quasi un remix plus qu'un "réagencement" de la 1ère.
cette fois ci c'est quasi un remix plus qu'un "réagencement" de la 1ère.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 16/03/2006 à 11:17:34
Je vois plus trop ou il y a le matos pour deux tracks dans la nouvelle version mais bon
Anonyme
5492
40 Posté le 16/03/2006 à 11:22:57
Tire pas la gueule,chacun son avis!
Perso je trouve la 1ère plus cohérente du coup. voilà
ou alors la deuxième faudrait pas qu'elle revienne sur le rap carrément... a mon humble avis.
Perso je trouve la 1ère plus cohérente du coup. voilà
ou alors la deuxième faudrait pas qu'elle revienne sur le rap carrément... a mon humble avis.
- < Liste des sujets
- Charte