Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enorme drums, synthés diaboliques, vos avis !

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 2 193 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Enorme drums, synthés diaboliques, vos avis !
...Ben voila sur les conseils des AFiens ici présent j'ai remixé ma dernière drum, et finalement j'ai fait une refonte totale de la compo dans un grand coup d'inspiration :bravo:

Vos avis vite, j'en peux plus elle me rend malade cette drum c'est la meilleure que j'ai jamais faite !!!

(Et je dois avoir le nez dans le guidon comme d'hab)

Critiques constructives bienvenue, mais n'importe quelle réaction fera l'affaire.

Je vous préviens c'est du lourd :mdr:

Le lien :

http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Toothbreaka2.mp3

Alors ? (surtout au niveau du mix, chez moi ça sort mais chez vous ?)
2
Y'a pas foto,c'est de la bonne!!! :D:
3
Merkkiiii !!! :boire: :boire:




:mdr: :mdr: :mdr: Ouuuais, je suis pas (trop) dans le faux, ça sonne chez les autres.. :mdr: :boire: :cobra: :mrg:


:8O:


J'ai ENFIN réussi à faire des ensembles ou chaque instrument à sa bande de fréquence attitrée donc : pas d'effet de masque, et tout s'entend ! Yeeehaaaaa

Je la continues, elle me motive trop, mise à jour très bientot (ce soir en fait).



Y a personne ce soir ? :8O:

(en même temps 30 vus et UN avis...Bizarre...)

Bon allez je r :up: asserais...
4
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou je suis scotché. quel son !!!

je n'écoute plus de drum depuis un moment et là j'ai pris une grosse claque dans la gueule (excuse mon emphase)
c'est puissant bien mixé et tout. et tout. super bravo :langue:

je me permets du coup de te demander comment tu fais ces belles caisses claires qui parte dans une sorte de delay régressif. (tu vois quoi)

encore bravo big up etc.............
5
Pour bientot...
6
Merki, 'a fait plaaaiiiizzzzz !!! :mdr: :mdr:

Ho oui, slurp, encore !!!! Je me roule dans l'autosatisfaction et la bière à pas cher ...

Alors là j'ai utilisé uniquement FL5 et Cool Edit. Pour les caisses claires, ben truc de base :
1 le choix du sample . Souvent des superpositions, une sert à l'attaque, une autre à la "chute" et aux aigus(simule une réverbe), et une autre pour le corps, les middles.

2 L'égalisation et la cohérence avec le reste du mix (leur laisser leur bande de fréquence le plus libre possible pour qu'elles puissent s'exprimer)

3 Traitement dynamique All Massive, compréssée et maximisée via un premier bus, plus une seconde maximisation sur le master, tout ça dosé entre la parcimonie et l'abus .

une dernière normalisation / Hard limiting à -1 Db, juste histoire de "Brickwalliser" tout ça, et qu'ça saute et qu'ça danse...

**EDIT** Je suis pris d'un doute...Si par "delay regressif" tu parlais d'un moment en particulier du morceau, alors par moment y a un delay avec un léger offset sur la gauche, et sinon y a un passage ou le sample à une automation en lowpass, plus il avance moins il à d'aigu. oilaaaa

Je bounce la nouvelle version améliorée allongée...

Put1 c'est hyperlong, y a trop d'effets... :fache2:


ATTENDEZ NOUVELLE VERSION !! Chuis en plein upload sur mon ftp, j'uppe quand c'est fini.
7
:up: Nouvelle version arrivée, toute chaude...

...Le mix est moins précis mais je commence à fatiguer..

DES CRI-TIQUES ! DES CRI-TIQUES !
J'ai besoin de vous là.

I want YOU for critiques...

http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Toothbreaka2.mp3

P.S : Je sais le synthé à 03:00 est surmixé mais là chuis crevé, et vu que l'export en wav. me prends 20 minutes ça sera pour plus tard...

..Des a-vis, des cri-tiques, est-ce-que-ce-son-fout-la-trique !
8
Franchement qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

C'est énorme un point c'est tout. :|
9
Hey!Voila du bon track bien faaaaaaaaaaat!Ce qui est rare sur ce site!
On distingue bien toutes les pistes=le mixage est trés bien fait.
Belles rythmiques et bonnes basses.Bonne intro aussi.Le sample vers la fin le fait aussi mais personnellement je l'aurais pas mis.Bonne construction.
On dirait un morceau de gain recordings genre g step ou autre.
Sérieux ta un bon track.
Bravo :bravo:
10
Et bien ça tabasse ! Dire qu'en temps normal je n'aime pas la Drum'n bass, et bien bravo, ça j'aime bien ;) Et ça sonne d'enfer !