Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 059 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr:

J'ai vu ! Mais j'arrive pas ouvrir ma p°tain de boite mail ... :(((
102
Piti rapport réunion MSN:
Bon, l'obligation de faire une soirée open est le plus gros prob concernant la Suisse.Du coup, obligation de prévoir une somme plus importante qu'a la base et ça, sans prendre en compte les frais d'hébergement :noidea:
Donc, retour au point de départ.Il faut un lieu, ou, on peut faire un truc privé, pas trop éloigné pour tous (qu'on puisse être un max)J'attend les propositions, de mon coté, je vais me renseigner au LUX, mais j'ai peur pour les tarifs :??:
Pour les dates, on reste sur juin/juillet (petits nétudiant studieux, on vous empêcheras pas de plomber les éxams :diable: D'ailleurs, pas de bons résultats, pas de soirée...Pas de cancre a la soirée :oops2: Y en a déja assez chez les anciens :volatil: ).
On se retourne le cerveau et on poste les idées A+
AL K.

Désinscription AF

103
:coucou: alors, comment ça c'est terminé ste cession msn?
je me suis bien poilé :mdr: , mais obligé de me pieuter tot, car sommeil + l'ordi qui fait un bruit de mamouth et ça géne ma dame :nawak: .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
104
J'ai comaté comme une grosse merde. :oops:
105
Hohoho
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
106
Yo

Ptain, dégoûté d'avoir loupé cette session apparemment mémorable...
Bon, comme je le disais à Nixx dans mon mail, perso, c'est surtout question thunes que ça va peut-être poser problème pour monter à Liège, je verrai ça dans 2 semaines je serai fixé.

Je vous retiens au jus
107

Hors sujet : Mail reçu
Idem Greenounet, pas de prob, je te tiens informationner :humm: A+
AL K. :fete:

Désinscription AF

108
Spa tout, mais y a personne qui a une idée :oops2:
AL K. :volatil:

Désinscription AF

109
Vous ne vous etes pas mis "OK" sur MSN? :?!:
110
Non, la salle en Suisse oblige a faire une soirée ouverte a tout le monde.Ce qui augmente les tarifs considérablement( mais c'est même pas ça qui est le plus embettant), ceux qui était présents sur MSN et non sur leur canapé :oops2: préfèrent une soirée plutôt privée et en Suisse spa possible :noidea: Maintenant, il faut voir, soit on reste dans l'optique d'une soirée privée et la, il faut une salle qui le permet, soit on tape une soirée open, et la faut chécker tout le monde:
- salle= 315 euros du vendredi au dimanche + caution de 550 euros
- tickets d'entreé et autorisation a demander a la peau lisse + un fond de caisse de 790 euros minimum
- Si pas de sono, ils en louent, mais avé le tech son
- obligation d'être une asso ou un particulier répondant a tous les critères
- boisson, obligation de passer par eux(bon, ils reprennent les invendus)

Perso, si on arrive a remplir les conditions, moi je suis pour :noidea: La Suisse et ses alpages, sa verdure et...Mais il faut se mettre au point.
Nixx et Locked, étant ceux qui sont le plus calés sur le sujet, éstiment que c'est pas top top pour les conditions, et la, je leur fait confiance, même si je pense qu'on arriverais a rentrer dans nos frais(la, c'est le dernier de mes blèmes, spa pour la thune que je le ferais, mais c'est pas le cas de tout le monde.Faut pas oublier qu'il y a des nétudiant pas fortunés parmi nous)
Et les tarifs, ne comprennent pas l'hébergement

C'est pour ça que j'ai fais remonter le thread, pour qu'on définisse ce qu'on choisit comme base.A+
AL K.

Désinscription AF