Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 052 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
71
Bon, les gars j'ai reçu le contrat de location de la salle au Locle en Suisse.

C'est une copie pour info, hein, j'ai pas proposé de dates ni rien...
Ca nous permet de connaître les conditions à remplir pour faire une soirée là-bas.

Ceux qui veulent une copie peuvent me mailer.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
72
Ce que je vais faire tout a l'heure (en même temps, je t'envois le reste :bise: )A+
AL K.

Désinscription AF

73
74
Je te les ai envoyé Al.

Si tu veux, on peut se capter un de ces coups sur MSN pour en discuter, je trouve pas forcément la proposition très interessante....

Urk !
Ca roule ?
75
Oué mon grand ! :bise:
Je traîne un peu depuis la fac, là, je vais pas rester trop long time, je vais finir par faire tache :volatil:

T'as un joli courriel... :bravo:
76

Citation : je trouve pas forcément la proposition très interessante....

Citation : on peut se capter un de ces coups sur MSN pour en discuter

Yop, J'ai eu le mail, je passe en coup de vent (je repasse en soirée avec MSN open ;) )
Franchement, perso, je pensait que c'était plus violent niveau finances, y a autant louer pour tout le WE, le seul truc, c'est l'asso obligée, ce qui n'est pas un prob., ou on fait du monthy une asso ou de toute façon, pour question de payement par STATUE, on va surement être obligé de faire de KYE-KREW, une asso (ou asbl) selon les avantages.En tout ceas, perso, pour les finances, je participes sans aucun blème (Y a du cash qui va arriver :humm: :bave: ).On se capte en soirée, je vais m'occuper du filleul de Dryk A+
AL K.

Hors sujet : URK> Tu fais plier de fac ???Y a pas de bar chez toi :volatil:

Désinscription AF

77

Citation : je pensait que c'était plus violent niveau finances

Oui, mais s'est trompeur...

Citation : le seul truc, c'est l'asso obligée

Y'a pas forcément besoin, je les connaît bien, Neroptic est dans l'assoc de l'Ancienne, de ce côté là, ça passera comme ça sans problèmes.

J'ouvre aussi mon même est saine ce soir, j'espère que tu te couche pas trop tôt !
78
Si j'ai pas trop de boulot , j'essaierai d'y passer aussi !
79

Hors sujet : Tu rattrape les cours qui n'ont pas lieu ?

Sérieux, ta fac est toujours en rade ?
C'est pas trop la merde ?

80

Hors sujet : Oué oué , je continue de bosser pour pas accumuler de retard ...

Parce qu'effectivement , la fac est toujours fermée ( ils ont même construit une espece de mur autour pour empecher une nouvelle "invasion etudiante" . :8O: ) . Mais quand elle va ré ouvrir , ca va être un sacré merdier ! :(