MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
- 343 réponses
- 18 participants
- 6 754 vues
- 16 followers
Anonyme
Alors, ceci est une ... pipe
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp
Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis
- Necrobief s'est proposé pour filmer
Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers
Désinscription AF
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : check moi l'heure a laquelle tu sera sur metz, et je serais la
Bha apparemment si je prends cet aller-retour, je suis à Metz à 16h09... Mais y'en avait un autre qui arrivait à 19h il me semble, lui aussi compatible avec un train Besançon / Strasbourg (genre, moins d'une demi heure pour le changement, c'est cool)Bon, Klastek, il dit quoi ?

Statik
Statik
Klastek Timrak

Anonyme
Citation : Au mieux, ça fait deux heures de moins, y'en a pour combien de route Al
T'es sur Metz dans la nuit, il suffit qu'on attende l'heure a laquelle t'arrives et on remonte direct
Moi, j'en ai pour 1h de trajet, voir 1h30 quand je prend mon temps et la maison est avant Liège, donc: calcul rapide, t'es a Metz a 4/5h et on est en gelbique a 6/7 h, si pour vous ça colle, pour moi, y a pas de prob, on attendra chez oim (c'est a 2min et je peux te joindre, je suis en internationnal, moi Je redescent pour 15h30, je récup Urk, on va t'attendre chez moi et arrivé a la gare, on te récup et c'est direct, retour pendant que Dryk et Locked, préparent notre arrivée
Faut juste que j'arrives a capter Shirow, pour que ça colle, niveau date et on sera dans le bon
AL K.
Hors sujet : je repasse demain, la je suis obligé de bouger et je sais pas quand je rentre, j'éssayerais quand même MSN, au cas ou ;)
Désinscription AF
Anonyme
comme la semaine dèrniere AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep

> Al : bon, bin ça joue !
Si ça te dérange pas d'avoir un Urk incivilisé dans ta maison pendant une ou deux heures...
Statik
Anonyme
Citation : Si ça te dérange pas d'avoir un Urk incivilisé dans ta maison pendant une ou deux heures...
Sans aucun prob, vu la teuf qui nous attend
Nixx> oui, si t'arrive a 5h du mat, on sra le 25, mais pour moi y a pas de prob, t'as juste a me dire et le taxi sera la
T'inquiéte pour l'attente, les conditions seront la, pour qu'on ne la voit même pas , la tante(VANNADEUXBALLES)
Hors sujet : Merci, Locked, je vais faire aller ;) Aprés 5 a.v.c, c'est pas un chti cachet qui va me dicter sa loi, non mais
AL K.

Désinscription AF
Vince_
Urk Boombleep
Moi m'en fous, je trouverai toujours quelque chose à faire en attendant, va.

Goum Le Chat
Urk Boombleep
Bon, vous m'excuserez, j'ai un DJ Vadim à aller voir...
Enfin non. J'ai menti.
C'est One Self que je vais voir. Avec DJ Vadim.
Goum Le Chat

Klastek Timrak

Statik
Acktrakt
c une super bonne idée cet soirée moi je voudrai bien en etre si vs acceptez un live drum to hardteckore very happy
Urk Boombleep

J'ai plus rien à droite, et le gauche grésille horriblement dès que je touche le câble au niveau de mon mp3. Ca craint.
Encore un investissement à faire d'ici peu, surtout que tant qu'à faire je vais craquer pour un bon truc utilisable à la place de monitors et dans la rue mais assez neutre, à cause de ma voisine irascible, genre un HD-125... Cher

+ une carte son
+ garder des sous pour finir l'année
+ des tas d'autres trucs qui ne se racontent pas
Argh
riffeur

A.c.dryk
Klastek Timrak
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Statik
A.c.dryk