Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 057 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
131
Tain, c'est vachement beau....Dommage qu'il y ai cette baraque délabré. :mdr:

Hors sujet : Al > miel

Riff > tavé eu mon miel pour le renixx ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
132
Ari, c'est a coté de Douarnenez ??? (pu sur de l'ortho ) Dire que j'ai faillis y habiter ;)
(Précision: photos retouchées, jamais j'ai vu un ciel comme ça la haut :oops2: )
Nixx> miel reçu et non, rien n'est trop loin pour toi :bravo: ;)

Citation : Bon évidemment ça ressemble pas à la salle de l'arsenal mais ça coûte pas 1000 euros non plus!

Je te rassure, même pour 1 roros, il ne nous la filerais pas la salle :ptdr:
1) les junglists n'y sont pas les bienvenus :nawak:
2) les assoces qui ont le pouvoir sont des cons :shootme:
3) vu la place ou est situé l'arsenal, autant aller directement au T.G.I :oops:
4) pour les raisons 2 et 4, je ne fais rien sur Metz :oops2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

133
Ouais, c'est Douarnenez qu'on devine en face sur le pano,on voit toute la baie.

(Précision: photos retouchées, jamais j'ai vu un ciel comme ça la haut )

:mdr: :mdr:

'culé va :furieux:
134
Waow ! la pure vue !!!

Hors sujet : nixx < aurais-je oublié de répondre affirmativement? si c'est le cas et bien OUI c'est ok pour le renixxx.

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
135
Pas mal... Mais bon, faut voir si on peut trimballer tout le matos qu'on veut aussi... Et puis bon, le groupe électrogène, c'est sympa, mais ce serait marrant aussi d'avoir une salle, quitte à investir un petit quelque chose, qu'on puisse dormir sur place, toussa toussa sans faire automatiquement chier ceux qui devront fatalement nous héberger :diable: (haha RaZ t'avais pas pensé à ça toi hein ? Moi je suis hype, attention, je dors pas dans un sac de couchage, pas assez Jet-Set... Urk le Sauvage va venir dormir chez toi, et il va vomir dans tes toilettes :volatil: )

Nan sans dec', spa mal, j'adore le coin, ça peut effectivement être très sympa, mais... Question simplicité, une salle c'est comme même le top, on se fait pas chier, et si jamais on veut aller chercher des meufs en ville plus tard, on a moins à marcher que depuis la plage :bravo2: :ptdr:
136
Qu'est-ce que c'est que ça de mettre une bite sur Dinard et Saint-malo? Ticon.
137

Citation : 'culé va

Non, seulement PIOUTE :bravo:

Citation : Qu'est-ce que c'est que ça de mettre une bite sur Dinard et Saint-malo?

Ben, c'est des ports, non ? T'énnerve pas, je :fleche:
AL K. :boire:

Désinscription AF

138
:oo: Pinèze,on m'avait dit que c'était bô la Bretagne,mais là,ça donne carrément envie d'y aller!

Et même faire caca dans les herbeus (n'en déplaise à Môssieu Urk :oops2: )

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

139
Yes, le coin est cool, je connais pour y avoir passer du temps dans ma tendre jeunesse :bave: Les gens sont sympas, les fruits de mer, a s'en faire péter l'estomac.Y a que le temps :noidea: Mais c'est la bretagne :ptdr: A+
AL K.

Désinscription AF

140
Désolé Goum, apaféxpré :mrg:
mes respects aux familles!

Citation : haha RaZ t'avais pas pensé à ça toi hein ?

Si :clin: , j'avais pu de place su l'appareil ayant oublé ma carte mémoire mais il manque les photos du camping privé juste à coté :bravo:

Mais si Môssieur Urk veux des biatches à fortes poitrines,du champagne et de la coke à volonté va falloir qu'il les amène :oops2:

Citation : et si jamais on veut aller chercher des meufs en ville plus tard, on a moins à marcher que depuis la plage

Chez nous on dit "à la ville" :oops2:

Et pis d'abord la grande ville la plus proche elle pue, elle est jolie mais elle pue, pis les Bretonnes sont moches de toutes façons :diable: :mdr: