Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 069 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : mais avé le tech son

Aie ca ca crain, j'ai le (mauvais) souvenir de ce genre de conneries... pas plus tard que Mardi...

Alors en plus si c'est de la musique spé, le mec va avoir peur pour ses cones a causes des infras, je te parie le -10 db sur les 50-100 hz lol ! :surpris: :up:
112
Toujours pas d'idées A+
AL K.

Désinscription AF

113
Bon!!! Ekwè!!!

Qui va bouger son popotin et venir???

114

Désinscription AF

115
Moi, je suis en train de checker tout ça.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
116
ça depend klastek, de mon experience je dirais que bien des groupes devraient se passer de leur soidisant ingéson qui ne comprend pas le system et l'accoustique de la salle (en sus de n'être parfois pas qualifié: je fais du cubase mais je ne suis pas ingé son de live c un autre metier) et ne veux pas ecouter celui qui la bosse au quotidien, j'en ai des souvenirs pas plus tard que tous les jours. avoir son ingé son c bien, mais il faut un ingé hote et il faut l'ecouter, ce que font les gars dont c le taf et qui le font bien
117
Yop, pour le tech son, le plus con, c'est que je suis tech son...mais studio, pas live :nawak: Et la seul fois ou je me suis retrouvé comme un abruti, c'est le jour ou je me suis retrouvé a l'arsenal de Metz pour filé un coup de main a un gratteux classique dont je savais éxactement comment il voulait que ça sonne.Je me suis assis dans la salle, il commence a jouer et...J'ai pris la claque de ma vie :((( La salle a une acoustique terrible et moi, ben comme un con, fasciné, je savais plus quoi dire, quoi faire et j'avais l'ingé son qui attendait que je lui dise comment il devait régler :oops: Je lui ai dis de monter un peu les aigus a cause du monde qui serait dans la salle et je me suis barré avant qu'il se rende compte que j'étais totalement a la ramasse :??: Lexicon, c'est le top, mais une salle comme celle la, c'est tout a fait autre chose !!! Depuis ce jour la, j'ai compris que studio et live, c'était 2 tafs totalement différent :surpris: et que j'étais pas fais pour le live :((( ;) A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

118

Citation : un gatteux classique

:non: On dit un gâteux classique! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

119
T'as quelque chose a ajouter :oops2: (c'est même pas la peine d'éspéré gouter au lapinou sauce coco :((( Pioute que tu es :nawak: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

120
Arsenal superbe salle, mais la galere des ingé son, effecivement, tout est en bois mdr :bravo2: