Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 459 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
11
Moa,j'participe pô à vot' kermesse de merde,d'abord! :oops2:

:mdr:

J'amène ma flute à bec,et on chantera du folk au coin du feu! :bravo:

"Il s'appelait Stewbold,c'était un cheval blanc..." Toussa kwa!

******The Ramones°°°°°°

12

Citation : une salle en Schweiz

Effectivement, mais c'est fermé de mi-juin à septembre.
:|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13
Keuwwwaaa???????? :oo: :8O: :nawak:

Eh,oh,merdum là! Ca hiberne en été le suisse? Ou bien? :?!: :?!: :furieux:

******The Ramones°°°°°°

14
Ca prend les avions, trains, voitures et camping-cars et ça s'en va manger du pâté de campagne sur des plages bondés de compatriotes et autres allemands ou hollandais. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15

Citation : "Il s'appelait Stewbold,

rhoo pitin :bravo: :ptdr:
16

Citation : sur des plages bondés de compatriotes et autres allemands ou hollandais.

Moins 1! :(

>RaZ : ça te rappelle des trucs? :mdr:

******The Ramones°°°°°°

17
Check .

J'en suis , bien evidemment ( enfin , de cette petite soirée , hmmmm , bande de cochons lubriques ... :oops2: ) .

Faut que je prepare un live , mais dans tous les cas , ca sera pas un gros gros live , 30 / 45 min. à tout casser , sans compter qu'il y a aussi mon manque d'experience en la matiere ...

Bref , MJMC powa ! comme dirait notre ami Urk MC !
18
Je m'inscris, je suis prêt à bouger où vous voulez, pour l'hébergement, on verra, j'ai une tire (tite Clio) au cas où, et je peux amener ma basse si ça interesse quelqu'un de faire un live avec une basse (c'est mieux si on répète avant, heinG …).

En tout cas, je kiffe !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19
Wéééééééé, la monty night!
depuis le temps que ça en parle au squat, maintenant c'est parti.

Bon pour ma part, je pense pas que taper du live sera possible (à part si je sort plus de chez moi pendant trois mois... :fou: ), par contre chui partant aussi pour un mix

L'endroit et la date bein je vous laisse choisir(suisse, autriche ou pologne :noidea: ).

:bravo2:

Hors sujet :

Citation : J'amène ma flute à bec,et on chantera du folk au coin du feu

je t'accompagne au banjo si tu veux :langue:

20
:bave: Je vois que l'info a bien circulé :boire: En gros, tous le monde seraient plutôt partant pour la SUISSE.
Mais d'après Nixx, sa salle serait fermée...

Je venais en fait vous faire un pti rapport de mes réflections sur le sujet :8O: et je vois que c'est la même direction, le point central éventuel, c'était dans le coin , donc tant qu'a faire en Schweiz (et comme le rappel Urk, si on peut être tranquilou coté carburant pour junglist :humm: pourquoi s'en priver :bravo: )

La salle:
- Nixx:rapé c'est closed

Y a pas d'autres salle dans ton coin ??? ou autre solution qui règle l'hébergement par la même:
- Location d'un champ, un W.E., ce qui permet de planter la tente et la soirée se fait en OPEN ???

Tu peux te renseigner NIXX, merki :boire:

Hébergement:
Bah, c'est un coin ou doit y avoir des chalets :noidea: , non, si c'est comme les vosges, on pêche des chalets 6/8 pers, le w.e pour pas cher ou sinon, le version OPEN :noidea:
Je laisse vos cerveaux se lacher la dessus ;) A+
AL K. :fete:
:oops: dsl Néroptic, je t'as confondu :volatil:

Désinscription AF