Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 742 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
26
salut je lurke de temps en temps le MJMC et là Urk m'a tiré l'oreille pour m'amener ici.
C'est à méditer, le MJMC à pris de l'ampleur ça pourrait être énorme.

c'est au niveau du transport....Raz :lol:
27

Citation : je vais voir avec Alex pour l'Ancienne Poste, au locle, tu crois pas qu'il y aurait moyen ?
Teratone est en bons termes avec l'assoce qui gère ça, je crois... Si y'a moyen ça déboîte

C'est ce que je me disait en lisant les derniers mess.

Sinon à l'extérieur, urk a raison, par chez moi au mois de juin y'a quand même des risques de se les cailler et d'avoir les keufs à minuit, donc bon. :|

Go pour l'ancienne !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28
On se renseigne chacun de notre côté, ou bien on va les voir ensemble un coup (m'enfin, je préfère prendre contact avec eux avant, histoire de pas me déplacer pour rien... )
De toutes façons je vois ça avec Alex !

En plus à l'Ancienne y'a des canapés, plein de salles, la cuisine... Y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien !

Tiens, pour ceux qui connaissent pas : quelques photos de l'Ancienne Poste... Bon, elles sont vieilles, mais ça a pas dû changer des masses depuis...

29
OK, c'était une idée :oops: Qu'est ce que j'en sais que le bleu suisse est aussi sympa que les notres :oops2: Je réfléchissais tout haut, c'est parce que si ça ce faisait dans mon coin, c'était tout a fait faisaible et sans blèmes (c'était fait chez un particulier, sans voisin et sans bleus qui s'invite, vu que le particulier ne leur a rien demandé, d'ou la location, si on pouvait du coté schweiz, si la loi allait dans le même sens).J'ai qu'un demi cerveau, mais il sert...quand il veux :mdr:
Pour la T°, je m'inquiète pas :humm: je suis même sur que ça sera trés chaud :bravo2: Vous nous tiendez au courant Urk et Nixx, et les autres, confirmation pour la SUISSE comme lieu !!!Merki :bise: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

30
Crossing posts :8O: Je ne dirais q'un mot: ok :8O: :fou: :fete: :aime: :humm: Nickel ton pti coin :bave: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

31

Citation : les autres, confirmation pour la SUISSE comme lieu

Petite précision, pour que le mot "la Suisse" ne vous fasse pas peur... Si effectivement ça se fait par chez nous, c'est en suisse francophone, vraiment pas loin de la frontière, n'allez pas vous imaginer devoir faire 400km pour traverser la suisse, imaginez que vous allez à l'extrémité Est de la France quoi :bravo:
Tenez, un bout de carte de l'endroit histoire de se repérer.
32
Yop, est ce que le PRAZ DE LYS / Taninges c'est a proximité, j'ai peut être un contact pour de l'hébergement ???
AL K. :clin:

Désinscription AF

33
Je veux pas être négatif, mais bon, Le Locle ça va être le bout du monde pour pas mal d'entre nous, et là on a un potentiel de 35 personnes pour le public, voir moins si c'est en plein été. :|

Mais well, je regarde pas de prob, je vous redis asap.

Al > ça me dit rien Praz de Lys...?? :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34
> Al : euh, Taninges, c'est comme même à plus de 200 bornes du Locle :oops2:
C'est Viamichelin qui l'a dit... :noidea:
A toi de voir si t'as envie de faire 215km fin pété juste pour aller pioncer chez des gens que tu connais vaguement, de toutes façons si ça se fait en salle perso je prends un sac de couchage, un carrémat et un gros pull et elle est belle, j'ai été Scout moi, je sais moi :oops2: :bravo:

Bon, on va commencer un sondage déjà :

QUI SERAIT CHAUD POUR VENIR EN SUISSE ?

et surtout, qui en aurait les moyens, financiers, techniques et matériels, au début de l'été... C'est surtout ça la question...
35
N'importe ou :humm: du moment que ça se fait :bravo: Perso, je suis plus pour " surtout pas en france " :mdr: Et la SUISSE, ça me branche ce qui fait 1 ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

36

J'adore le rideau de douche! :aime:

[edit]j'ai édité passque tapis,c'est rideau,en fait :oops2: [/edit]

******The Ramones°°°°°°

37
Notez l'air alerte du gonze en bas de la tof :tourne:
38
:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

39
Oué bon ça va maintenant, les pourrisseurs, là, hein, ho :ptdr:
40
:mrg:Me convient très bien cet endroit! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

41
Pareil, la Suisse me botte! même si c'est franchement loin du Finistère à pied.

Hors sujet : Oh le edit de porc locked, j'ai l'air de quoi tt seul avec mon rattrapage de justesse maintenant :mdr:

42
Laisse Urk :boire: Ils se lachent pour tout ce que j'ai pourri le squatt :roll: Et nous pouvons constater qu'ils sont rancuniers :oops2: M'en fous, vous connaissant, je sais que ce thread ne sera sérieux qu'après une dizaine de pages :oops2: Même pas embété :oops2: :mdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

43
> RaZ : Viens - y en caisse en contreplaqué... Tu mets des roulettes, et tu laisses filer, ça descend tout du long :bravo:
44

Hors sujet :

Citation : Oh le edit de porc locked,j'ai l'air de quoi tt seul avec mon rattrapage de justesse là

Repèchage,ma poule,j'ai édité again! :bise:

******The Ramones°°°°°°

45
Eheh lol urk :mdr:

Hors sujet :
Al t'a jamais pourri le squatt ,quelle idée !!:bravo2: :mrg:

The squatt is the squatt and for ages it is the squatt...i mean!
You are allowed to guirlanding as you want :bravo:

46

Hors sujet :

J'adoooore ces deux là! :aime:

******The Ramones°°°°°°

47
48
Finesse,finesse...

Hors sujet : Javé pas trouvé la tof du sqkwesh sur le rire! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

49

ça va chier
un peu de calme quoi merde :mdr:
50
Bon, mes poulettes, y vous restent 5 pages a pourrir, et après, on aimerait savoir qui qui veux de la SCHWEIZ ??? :volatil: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF