Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 439 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : les autres, confirmation pour la SUISSE comme lieu

Petite précision, pour que le mot "la Suisse" ne vous fasse pas peur... Si effectivement ça se fait par chez nous, c'est en suisse francophone, vraiment pas loin de la frontière, n'allez pas vous imaginer devoir faire 400km pour traverser la suisse, imaginez que vous allez à l'extrémité Est de la France quoi :bravo:
Tenez, un bout de carte de l'endroit histoire de se repérer.
32
Yop, est ce que le PRAZ DE LYS / Taninges c'est a proximité, j'ai peut être un contact pour de l'hébergement ???
AL K. :clin:

Désinscription AF

33
Je veux pas être négatif, mais bon, Le Locle ça va être le bout du monde pour pas mal d'entre nous, et là on a un potentiel de 35 personnes pour le public, voir moins si c'est en plein été. :|

Mais well, je regarde pas de prob, je vous redis asap.

Al > ça me dit rien Praz de Lys...?? :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34
> Al : euh, Taninges, c'est comme même à plus de 200 bornes du Locle :oops2:
C'est Viamichelin qui l'a dit... :noidea:
A toi de voir si t'as envie de faire 215km fin pété juste pour aller pioncer chez des gens que tu connais vaguement, de toutes façons si ça se fait en salle perso je prends un sac de couchage, un carrémat et un gros pull et elle est belle, j'ai été Scout moi, je sais moi :oops2: :bravo:

Bon, on va commencer un sondage déjà :

QUI SERAIT CHAUD POUR VENIR EN SUISSE ?

et surtout, qui en aurait les moyens, financiers, techniques et matériels, au début de l'été... C'est surtout ça la question...
35
N'importe ou :humm: du moment que ça se fait :bravo: Perso, je suis plus pour " surtout pas en france " :mdr: Et la SUISSE, ça me branche ce qui fait 1 ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

36

J'adore le rideau de douche! :aime:

[edit]j'ai édité passque tapis,c'est rideau,en fait :oops2: [/edit]

******The Ramones°°°°°°

37
Notez l'air alerte du gonze en bas de la tof :tourne:
38
:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

39