Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixes, mp3, samples etc. Partageons !

  • 287 réponses
  • 37 participants
  • 15 331 vues
  • 45 followers
1 Mixes, mp3, samples etc. Partageons !
Voilà
Je me dis que ça fait quand même un bout de temps que le forum Drum'n Bass AF est bien vivant, on est de jour en jour plus nombreux, on trouve des Junglists MJMC dans toutes les parties névralgiques des forums (forums techniques, matos, électro, Pub des Gentlemen, Squat Fonsdé :bravo: ), on a un topic "Grands Classiques Drum / Jungle" mais on n'en avait pas encore qui répertorie les endroits où choper des mixes, des mp3 gratuits, des samples, bref, de la Jungle quoi... :bave:
Donc voilà une petite sélection non exhaustive, bien évidemment, rajoutez-en, hein, d'ailleurs j'ai pas tout mis, par exemple les samples, je lâcherai mes sites les plus précieux uniquement si vous y mettez du vôtre, normal :bravo2:

- Mixes
- Tout d'abord et bien évidemment, le FTP de la mort qui tue sa race.
- Mashit avec plein de mixes et lives de mecs de chez eux
- La section mix de ragga-jungle.com une fois qu'on s'est inscrit (hé oui...)
- BreaksBlog, faut aller voir régulièrement, y'a beaucoup de trucs un peu chelou voire pas top mais de temps en temps on a une suprise... Style, j'y ai chopé un mix Liquid Funk de Kabuki... :aime:
- Les mixes BreakBeat WorldWide, site dont on n'a pas fini de parler
- Bon, allez, ça suffit :mrg:

- Mp3
- La section Dubplates de ragga-jungle.com, une fois inscrit encore, mais il y a des perles fabuleuses, dont certaines sont même dures à trouver en vinyle
- Les choons de BreakBeat WorldWide, site dont on reparle comme prévu :bravo:
- Pas fou non ? Déjà, j'en ai pas beaucoup des sites comme ça, en plus y'en a plein sur celui du dessus, alors faites péter :mrg:

- Samples
- Pour les feignants, ou ceux qui veulent découvrir les original breakbeats, déjà pitchés et tout et tout... Vlà du boudin...
- BS 1 Records
- Les samples de BreakBeat WorldWide, site dont on a enfin fini de parler :bravo2:
- Le fameux forum In da Jungle, pâle copie du Monty Junglist High Squat, mais bien pratique quand même :ptdr:
- Loopmasters, mais faut chercher un peu
- Les forums de D.O.A.... Pour ma part, j'ai trouvé plein de samples que je cherchais depuis long time là-dessus, y'a du Junglist à la pelle

Voilààà... A vous les enfants...
2

Si je poste des samples, ça marche aussi?
3
;)Flagounet, je repasse plus tard. :boire:
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

4

Citation : Si je poste des samples, ça marche aussi?

:8O: Bah... Evidemment ! C'est même le principe même du truc... Du moment que c'est affilié (de près ou de loin, remarque :clin: ) à la Jungle, tu postes ici... Autrement, si vraiment ça n'a rien à voir (genre, samples d'orchestre symophonique, bon évidemment je vois d'ici qu'un chieur va me dire qu'on peut tout à fait faire de la Drum avec des sons d'orchestre symphonique, eh bin tes instrus symphoniques, tu iras les chercher par là :bravo:
5
6
Ben moi je songeais a faire tourner quelques breaks. Pas les gros classique genre Bad Bascomb & co, mais ceux de ma collec' perso qui sont déja un peu moins connus.
A ce propos, est-ce que quelqu'un a la commande à taper dans google pour trouver l'index des fichiers d'un site web? Je l'ai paumée.
7
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Je flag par curiosité
9
Flag ... Faut que je compile mes liens ... Bonne idée , ca , un guide de survie du junglist ...
10

Citation : un guide de survie du junglist