Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples jeux videos

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 6 797 vues
  • 4 followers
1 Samples jeux videos
Salut les gars, voila j'ai deja entendu quelques fois en drum notamment dans des prod de radiobomb ou en dubstep des samples de Street Fighter: des voix , des coup de pieds, coup de poings, le fameux aryuken de ryu vous vous rappelez quand il fait son espece de kameamea!!!
:mdr:
Le probleme c'est que j'ai cherché sur le net, sur dndwiki, rien a faire impossible de trouver et comme je n'ai plus ma super nintendo depuis longtemps pour sampler tout ca, ben je galere mechament :((( J'implore votre aide pour savoir a tout hazard si quelqu'un a ces samples ou du moins quelquechose qui y ressemblerait, merci!
2
Personne personne ??Bon en meme temps je sais c'est de l'ordre de l'impossible :furieux: :fache:
il me reste plus qu'a faire les caves et grenier des potes pour retomber en enfance tout en faisant du son :bravo: mais si en attendant quelequ'un a une idée.... Welcome!!!!!!
3
Cherche pas un site dedié à la dnb mais un site dedié au sample de jeux video, je suis sur que tu trouvera ton bonheur(google est ton ami..) :coucou:
4
Ouais nan j'ai posté ici ne sachant pas trop ou poster ce sujet et en plus comme j'lai deja di tout a l'heure,deja entendu sur l'album de radiobomb avec jamalski mais j'ai ecumé google (c'est la premiere chose que j'ai faite) rien a faire....
5
Mmmmmmmmmmh j'ai mis tellement long time à récupérer ma propre banque de samples de jeux vidéos et d'arcade que du coup, ça me fait un peu chier de les faire tourner...

Tiens, voilà de quoi te faire les dents en attendant : Classic Arcade. Et tu peux me remercier, moi j'ai cherché pendant je sais pas combien de temps des samples de Mario, personne ne me répondait, j'étais comme un bûcheron canadien perdu sans lumière dans le blizzard :oops2: Mais un jour, je les ai trouvés et la lumière fut.

Hem. Bon.

Citation : Le probleme c'est que j'ai cherché sur le net, sur dndwiki

t'as du mal chercher, il est dans la section "Sample Packs"... :bravo:
6
Urk > il fût un temps où je t'avais balancé un lien pour les samples de mario dans le thread "des samples..." mais je ne l'ai plus sous la main, faudrait rechercher.
7
C'est tres gentil a toi urk merci beaucoup j'apprecie!!!Mais sur dnbwiki apparement ce sont des pack de quake, warcraft, duke nukem......moi c'est street fighter :mdr: Je vais regarder sur ton adresse dessuite merci encore!! :bravo:
8

Citation : Duke Nukem

Ha oui c'est vrai, faut vite que j'aille chercher ça d'ailleurs... Je suis sur-fan de Duke Nukem... :aime:

Bon, sinon, autre solution : tu chopes un émulateur de Game Boy (y'en a plein qui marchent très bien, et les ROMS se trouvent facilement) et tu le samples... C'est comme ça que j'ai fait pour faire mon Shadow Warrior...
D'ailleurs couscous, c'était pas toi qui m'avais filé un pack de ROMS émulées pour GB emul aussi ? :bravo:
9
Naaaaaaaannnnnnnnnnn quel abruti de pas y avoir pensé c'est clair!!!!!!allez plus une seconde a perdre chui parti pour la nuit a faire mes ptit samples de tchiou!!!, pak!!!! you win, you loose, héhé j'retombe en enfance trop bon t'es l'meilleur urk :bravo:
10