Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des drum'n'bass addicts

  • 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 389 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, mais à mi temps... :volatil:
12

Citation : un lien à faire péter 2d?



un lien sur quoi ? Si c'est un mix ben je viens d'activer mon compte free, donc ce week j'eupelode et je vous tiens au courant :8)
13
Ouai un mix
avé la playlist?

up
14
He ben moi je m'y mets enfin depuis mars/avril !!! (c'est ma copine qui est contente, elle préfère nettement les "vouiummm clac" que les "boom boom" !)

j'ai juste une 15aine de skeud pour l'instant, j'ai pourtant envie de me faire rapidement une petite 50aine (le minimun pour mixer un style..), mais j'ai bien du mal à trouver des trucs qui me plaisent, bien souvent j'aime les artiste qui viennent de la hard tek, je trouve ça moins RnBiesque comme son..

mais dt donc on dit que la HT c'est toujours pareil, je trouve ca bien pire ds la drums, parfois y'a des double pochettes ou t'as l'impression que c'est la même tracks sur les 2 faces des 2 skeuds !

des conseils pour un néophyte ? (skeuds ou MP3..)
15
Ouaip des p'tit conseil de drum haine basse...

Stakka&skynet, Bad Compagnie ---->drum bien dark méchant synthés, sinon aphrodite

j'aime bien aussi, enfin y'en a vraiment tout une chié.

Pour ce que tu dit chui pas d'accord y'a plein de syle dans la drum'n'bass et surement plus que dans la HT...

C'est sur y'a une prédominance pour les grosses rytmiques péchues caisse claires en avant, grosse basse bien grasse, etc... mais y'a aussi plein de trucs planant, de la drum latino, jazzy, en fait a mon avis il y'a beaucoup plus de variété dans ce style que dans beaucoup d'autre style de zik électronique ( mais bon la chui pas trop objectif :aime: )

Moi je te conseil d'aller sur ce site et de t'en mettre plein les oreilles après t'as plus qu'a commander...j'ai un pote qui achète pas mal de scud par redeye et en général y'a pas de problèmes...


https://www.redeyerecords.co.uk/asp/default.asp
16
17

Citation : https://www.redeyerecords.co.uk/asp/default.asp


:bravo: :bravo: , merci !!

Citation : mais y'a aussi plein de trucs planant, de la drum latino, jazzy


bien sur !!, mais quand j'écoute une petite liste de skeud, en général je vais tomber sur 90% de soupe DnBiesque avec un beat d'un classique à toute épreuve (doit y avoir un cd de boucles qui se vends bien.. ou alors c'est un preset sur une machine connu..), et aucune mélodie qui vient relever le tout.. et en + ils te mettent la même chose sur les deux faces !
18
T'as msn man?
---->fruity
19
En ce momment j'ai même plus le net, plus d'appart non plus d'ailleurs !! :surpris:

tout devrait rentrer ds l'ordre en octobre.. en attendant tu peut me mail à fruity.dinde@laposte.net..

-> off topics
d'ailleurs si qq est abonné à intenet par satelitte je veut bien qu'il m'en parle en MP.. (france telecom n'aura plus mes sous !!)
20
Fruity :
LE break connu de la drum, c'est le "amen"
pris sur un vynil des kingstons, ou un truc comme ca
clair ca se répète beaucoup, mais ce break, il est un peu "culte" disons.

sinon :

en "mystique sataniste", kemal, ram, technical itch, bad company
incontournable cette année : pendulum (moi ca me gonfle pendulum)

en "trancesque" : concord dawn, illskillz (c'est d-kay++rawful)
->ecoutes le remix de be there for u de illskillz par concord dawn

en extra-terrestre : john b

artistes incontournables : d-kay, dillinga (la ouai c toujours pareil mais c bon qd meme dillinga) + tant d'autres, andy c , fresh, klute

qui se rapproche un peu de la tek dans les rythmiques : cause for concern (rythmique un peu tribales)

pour ecouter, une seule adresse : https://breakbeat.co.uk
fais un bisou d'encouragement et de soutien à ta meuf de ma part