Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recensement des drum'n'bass addicts

• 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 965 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Et au fait 2D tu viens sur nice ds quelques jours pour mixer break??? il me semble que step express pose avec zaho non?

102

Hors sujet : oué mais c'est drum'n'bass donc j'en serai pas, c'est Stalefish et mc metod qui s'y collent. Je viens ptêtre en spectateur c'est tout :clin:

103

Hors sujet : Roh c'est dommage ca...au lieu de faire péter hard tek par derriere la drum ils feraient mieux de te faire jouer un ptit set break de derriere les fagots...(bien sympatique ton dernier mix je dois dire!)

tout ca a cause du public tribeux qui s'est empresser de faire main basse sur la drum'n'bass en france :??: , p'tain je veux des petites demoiselles bien appretés qui se trémoussent leur popotin ds les soirées drum'n' bass, comme en Angleterre :mdr:

104

Hors sujet : arff m'en parle pas.... :nawak:

105

Hors sujet :

Citation : p'tain je veux des petites demoiselles bien appretés qui se trémoussent leur popotin ds les soirées drum'n' bass, comme en Angleterre

Ici tout ce que tu auras c'est des tanks en treillis avec des dreads :ptdr:

106

Hors sujet : 2d->qd tu veux on remets le mix en ligne... :clin:

107

Hors sujet :

Citation : Ici tout ce que tu auras c'est des tanks en treillis avec des dreads

je ne le sais que trop...

108

Hors sujet : Spank>ha justement je viens de finir l'uploadation là. normalement c'est bon, fini les bugs avec nappe planante au milieu d'un break énervé :mrg: (c'était bien chelou cette histoire....enfin bref) c'est toujours sur guillaume.latil.free.fr

merci pour la page sur votre site au fait, d'ailleurs si t'as un misc en retour je peux voir pour le mettre sur stepexpress :clin:

109
C'est bon... http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=38

putain la classe, entre free et mon hébergeur, je d/l à 350ko/s !
110

Hors sujet : au fait Mortel le scud qui reprends la ligne de bass de basement jaxx au début du set :bravo: :bravo:
(enfin je crois que c'est basement jaxx )

111
Yope
aarrrrghhh c'est trop atroce d'être en 56K je peux même pas télécharger tout ce que vous mettez en ligne Pourtant C pas l'envie qui manque..

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
112
J'en suis un qui lachera vraiment pas l'affaire !!!!! :D: Big up 4 junglists !
113
Jungliiiiiiiiiiist !!!!!!

BoomBoomBoomBoom selectahhh ! Listen dj AdiKt is crashin in your area !!!!!

www.adikt.zik.mu

Dj AdiKt
114
Yes!! heureux de voir tant de junglists motiv sur ce forum.... :bravo:

Pour les amateurs de Live , et en francais !! :8O:

Tous les mardis soir de 20 à minuit en direct : :fleche: www.ombilikal.org
Webradio jungle/ drum'n'bass de toulouse.....le vivier junglist ! :clin:

de plus, Nous recherchons des junglists de toutes part, afin d'agrémenter notre réseau, et qui sait, générer des booking !
N'hésitez pas à nous contacter !!

Aux admins : Attention, ceci n'est pas de la pub !
Dans un réel souhait de comunication et d'action, ce genre de messages sont la pour démontrer que la machine "drum" avance, bien qu'elle souffre de non médiatisation.....francaise !! Merci de nous y aider ! :bravo:
115
:bravo: :bravo: :bravo:
i'm fuckin'fan of drum'n'bass and jungle :!: :!: :!:
boom boom boom bass for ever :D: :D: :D:
116
Au sujet des tanks en treillis vous vous trompez lourdement :non: tant pis pour vous
sinon bah ..wicked junglist soldier aussi
dr Kod: ombilikal rulez, la bizz a skut! :bravo:
117

Citation : Au sujet des tanks en treillis vous vous trompez lourdement tant pis pour vous

euh... c'était quoi cette histoire déjà? (ce thread à 12 ans)
118
Dj caps big up for the junglist movement :aime:
UP........
119
Hello, perso mes favoris : LTJ BUKEM j'hallucine c vraiment monstrueux ce qui fait, sinon dans le genre triturage de sons : INTERLOPE ca envoie bien :bravo:
Warpboy@kagura lab...
120
Ah non pas ltj bukem :furieux: .......y fé vraiment de la merde lui......
ya rien dans les beats..sa sonne vraiment boite a rythme, les nappes font hyper synthé et les basses.?.§//?/./////........;c un imposteur c ga!!

sinon pour ceux qui recherche de la grosse drum....en ce moment....

black sun empire
raiden
friction
futur prophecies
c4c
bulletproof
concord dawn
pendulum
silent witness
skc
kemal and dresden codex
paul b
subwave
raskal and klone
mayhem
bratwa
optiv
fresh and trace
tous le dsci4 crewwwwwwwww
qbit
teebee
gridlok
hive
chris-su
kiko
resonent evil
social security
rob f
d-bridge
amit

yen a plein d'autres ki sortent des tueries aussi...mais deja c une bonne selection....

Sinon au sujet des tanks en trellis............suffit d'aller une fois en teuf pour voir des beaux spécimen..bien hardcoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+++ts lmond.......;drum and bass forever:!!!!!!!!!!!!!!

https://soundcloud.com/low-noise

121
Pour tes deux premiers, BSE et Raiden, ils étaient à paris vendredi, c'était..fat, et pas un tank en treillis à déplorer :bravo: plutot une belle assemblée féminine, so...
vu Hive et future prophecies également récemment, massive selection pour le premier, pur live pour les seconds, Pendulum c balaize aussi, quant à concord dawn, leur morceau slayer est juste une grosse tuerie metalbreak :oo: j'ajouterais keaton , loxy et ink, dom et tout Universal Project dans ton panthéon, ainsi que les gars de outbreaks , pour la France écoutes un peu mon poto earsut; www.lavibe.org, il a posé des dubs bien senties par la bas
: y a des bons trucs en drum quand même :8)
122
La je voit pas trop quoi rajouter d'autres

-Rasacal et klone :aime:-
123
Tinkiet, javais plein de poto la bas.......mais mois je suis dans le sud donc...pas de black sun pour iom.... :((( ...........mais bon g le soleil et la plage..

g croi que le soir d'avant y avais.....gridlok aussi.......

pr earsut..g conné

++

124
Ouhla que du son bien vener :mdr:

bon j'm bien le vener , mais il ne faut pas non plus négliger des gens comme London Elektricity , Peshay , Nu Tone , Marcus Intalex and ST Files ...
125
Tinkiet le nice and easy sa passe bien...mais defois y a vraiment des truc vraiment chum...genre les prods de kamanchie/...........marky aussi a fait des trucs vraiment chum aussi!!

Sinon en ce moment y a des purs morceaux de nice and easy qui sortent sur hospital, nottament avec skc, safair, bratwa...longman...des gas de l'est qui assure gr'ave..!!

Au niveau de marcus intalex....Sa fé longtemps que g entendu une bonne prod de lui.?./?.§/?/§.?/§

+++