Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 817 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
201
:bravo2: Cool ta pitite track Urk ! C'est bien dubby, ça change encore de style, ça va être une tape variée, c'est cool !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
202
Wéééééééhhhhhhhhhhh,Urk! Du tout bon,ça! Bien cool et balancé! On s'imagine en Jamaique avec un bon gros :boire2:

:bravo:

Sur qu'elle va surprendre cette mixtape!

******The Ramones°°°°°°

203
Salut les gaous, ben pour urk, si tu cherches un serveur gratos y-a macidol, je suis pas sur mais je crois que tu peux avoir 3 Go, moi je charge comme un malade et y-a pas de souci.
@+
204
Yes urk, cool ta track, bien placé les samples des montys.
205

Hors sujet : guillaume>faut forcément être un mac user pour utiliser macidol ?
et t'as 3Go de FTP gratos ? spapossib ! :8O:

ZiKaToKo - mex version mobile
206
Ben je suis pas mac user je sais même pas ce que ça veut dire ( que mon ordi est un mac, putain s'il découvre la vérité je suis mort) mais attend je vais voir.......



a employé l'espace disque espace disque libre espace disque total
143.72 MB 2.79 GB 2.93 GB
( 5% plein )

Voila ce que j'ai sur ma page statistique. Et pour l'instant tout baigne.
207

Citation : This facility is for users of Apple Computer's GarageBand software only!


Citation : If anyone is found to be breaking the law then I will have to inform the relevant authorities and will give them my full support if they decide to prosecute you, including any of the data on this server


bon je suis parano du web moi maintenant, mais c'est un super bon plan :aime: je le note
ZiKaToKo - mex version mobile
208
Ah merdouille! ben ce sera plutôt en fin de semaine si c'est pas mort...bah il y aura bien une ch'tite place quand même, ca fait un p'tit moment que je suis sur le sujet et que ma track est prête, je peux avoir une mini faveur...siouplé :oops:
209
Ben si tu va faire un tour dans le squat, spankme (le dj) a dit qu'il repassait chercher les track vendredi... t'as deux jours :bravo:

allez envoie :violent:
ZiKaToKo - mex version mobile
210
:( :( :( Merdoum, même en english il m'avait semblé comprendre que y-avait un truc. Ze savais pas quoi car mon aveuglement m'a submergé.
Mais comment feraient-ils pour savoir ce que j'utilise pour ma zic.

Tu vas me foutre les chocottes mexique1!!!!!!!!! :oo: