Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 559 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Je sais pas comment faire pour remplir un ID Tag


Tu joues ton morceau dans Winamp, tu fais un clic droit sur le nom dans la playlist, tu choisis "File info" (j'ai un vieux Winamp, je sais pas comment c'est dans les versions plus récentes), et tu remplis les infos dans la boîboîte...
272

Citation : une pure boucherie , je suis en trance sur le son du skank ...


normal c'est du BOB... :bravo2:
273
Je suis pas sur mais shake avais changé de morceau je dis ça parce que je preferais le deuxième :D:

je sais plus comment s'appelait le deuxième ah oui quiescence mais on peut plus la télécharger je sais pas pouquoi ...
274

Citation : Je suis pas sur mais shake avais changé de morceau je dis ça parce que je preferais le deuxième



Non,non,c'était bien Ergotisme Avancé de Mr Shake qui avait été retenu! ;)

L'autre morceau,c'était seulement pour le présenter.

******The Ramones°°°°°°

275
Ok oki moi j'aimais bien l'otre bon ergotisme est bien aussi :mdr:
276
Salut a tous....
je sais, j'arrive super tard, mais j'ai une chtite track a faire écouter...
après, faites en ce que vous voulez, si il est trop tard pour la mixape ou que ca ne convient pas, rien de grave, vu que j'arrive a la dernière minute... :cobra:

si quelqu'un peut m'envoyer son adresse msn que je puisse lui envoyer le mp3...
...
277
Bin, en fait, il est un peu tard, parce qu'en fait je repasse seulement, et puis comme c'est trop tard, le mix est déjà parti chez SpankMe... Hein ??? :demon:
Mouaih, en fait j'ai laissé tomber l'idée de resampler (parce que c'est vraiment ça... Je joue ma track en live en l'enregistrant en sortie RCA avec mon mp3... Pitoyable :(( ) ma track.... Au pire, on ajoute un effet vinyle dessus au mix, et je dis que c'est que des original breaks pitchés et mixés de main de maître :bravo:
Nan, tant pis, ça ajoute un côté crade et vite fait, c'est bien.
Pis de toutes façons il est trop tard.
Voilààà... :bravo2:
278
Ben,elle est bien comme ça ta track,Urk! :humm:

Elle sonne!

******The Ramones°°°°°°

279
Ouep, c'est bien ce que je me disai :clin:
pas grave. j'serai la pour la suivante...
...
280
Urk > tsé jusqu'à quelle heure chuis resté reveillé à attendre que tu repasses l'autre jour ? Hmmm ? Saligaud , va ...

Bon , bah puisque c'est OP , ce soir , ultimate check ... Preparez le passage à la version 4.0 ... :bravo: