Steven Slate Drums Trigger 2 Platinum
+
Steven Slate Drums Trigger 2 Platinum

Trigger 2 Platinum, Drum replacer virtuel de la marque Steven Slate Drums appartenant à la série Trigger.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Steven Slate Drums lance Trigger 2

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
Banshee in Avalon
26719 posts au compteur
Admin

Score contributif : 312 774

1 Posté le 14/10/2013 à 13:52:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
Steven Slate annonce la sortie de la seconde version de son plug-in de drum replacement Trigger en version Platinum.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Nic02

membre non connecté
Nic02
1605 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 145

2 Posté le 14/10/2013 à 17:02:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci Steven:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 17:03:05 ]

rsp-prod

membre non connecté
rsp-prod
71 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 70

3 Posté le 16/10/2013 à 09:33:57Lien direct vers ce postSignaler un abus

Bon je dois être une grosse bouze ce matin, J'arrive pas a l'installer correctement et que protools l'accepte . On doit faire quoi avec l'ilok . license ? reboot . SVP QUELQUN ???

www.d-day-rocksession.fr

Nic02

membre non connecté
Nic02
1605 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 145

4 Posté le 16/10/2013 à 10:05:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Rien à faire sur l'ilok, juste installer la version 2 et les banques de triggers et ça devrait rouler...

enmakak

membre non connecté
enmakak
284 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1 210

5 Posté le 26/02/2014 à 15:01:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour, alors pour ma part sous logic 9 ça roule normalement, mais en revanche sous protools9 HD ça ne fonctionne pas. Dès l'allumage du protools il m'indique un message d'erreur concernant triggers 2 alors que le triggers 1 fonctionne parfaitement. Je ne comprends pas bien pourquoi, si quelqu'un à des infos concernant le bugs ou debugs je suis preneur, merci à toutes et à tous pour le coups de main.

GoaldeRaul

membre non connecté
GoaldeRaul
547 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 20

6 Posté le 26/06/2016 à 00:56:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour, excusez moi mais j'arrive pas à saisir la différence entre la version platinium et l'entré de gamme à 99$
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!

TC Hotrod

membre non connecté
TC Hotrod
4852 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 51

7 Posté le 26/06/2016 à 12:25:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,

Ne t'excuse pas. :volatil:
La différence se situe au niveau du nombre de samples fournis avec les deux versions :
Citation :
TRIGGER Platinum instrument library contains more than 2.3 GB of high-quality 24 bit samples compressed using TRIGGER lossless sample compression (6 GB uncompressed). TRIGGER Platinum instrument library includes: 46 snares (including 2 high-detailed Deluxe snares with adjustable overheads and 12 alternation hits per each velocity), 33 kick drums (including 2 Deluxe kick drums), 8 sets of toms.

TRIGGER EX instrument library contains 10 snares including 1 from the Deluxe set and the "Old Zep" snare, 9 kick drums (including the modeled "Old Zep" and "ToneDef"), and 3 sets of toms. All samples are high-quality 24 bit samples compressed using TRIGGER lossless sample compression.

Vends Rivera M60-212 - Série limitée : https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/rivera/M60-212-Anniversary/petites-annonces/ 

GoaldeRaul

membre non connecté
GoaldeRaul
547 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 20

8 Posté le 26/06/2016 à 20:01:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
... Merci c très clair :D:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!