Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau teaser Native Instruments

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 5 203 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveau teaser Native Instruments
Native Instruments continue à nous mettre l'eau à la bouche avec un nouveau teaser vidéo de son prochain instrument virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Dub :
On dirait que NI va regrouper tous ses Vst (Reaktor, Battery, Massive, etc...) dans un seul synthé logiciel.


Comme... Kore 2 ? qui depuis a été abandonné...
12
Matterynth 9... ah mince, y'a pas de K!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

13
Citation :
Check out this sneak peak of a forthcoming release into the world of KOMPLETE.

Sur le FB de Maschine.
Ca fait pencher la balance vers un Battery 4.
14
Je ne suis pas sûr qu'il faille s'attendre à une révolution... je pencherai plus pour Battery 4 (et pour le teaser qui a été retiré, sans doute Reaktor 6 ?)
Mais je ne demande qu'à être surpris ;)
15
Un nouveau séquenceur livré dans la Komplete et qui intègre parfaitement Massive, battery, kontakt, Reaktor ???
16
Maschine 2.0 avec support des VSTi multi-out ? Je signe ou ?
17
Citation :
Ouah ! J'en ai rêvé : un truc avec des pads pour faire bip! Sérieux, c'est le teaser le plus affolant de l'année.

Trop de teasing tue le teasing ?

Plutot d'accord avec toi los teignos..
Il y a un moment ou le teaser inutile qui n'apporte rien d'utileicon_facepalm.gif devient futile!:bravo:

Dieu sait que j'aime native,mais ces bouts de 3D en 45 secondes pour affoler la planete deviennent ridicule..
..enfin c'est mon point de vue..
18
C'est pour faire des musiques de jeux pour Atari??? :8O:

 

 

 

19
Perso je dirai plus un genre de mpc renaissance/Ableton live....
20
Genre, maschine ?