Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -50% chez EastWest/Quantum Leap

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 345 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -50% chez EastWest/Quantum Leap
EastWest/Quantum Leap lance les festivités de fin d'année en divisant par deux le prix de ses instruments virtuels jusqu'à la fin de l'année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On sait Eastwest coutumier du fait d'offrir de bonnes réductions pour les fêtes, faut savoir que HS et HB ainsi que plusieurs De leurs Vst sont vieillissants et il est normal de brader ces "anciens" instruments au bout d'un moment.
On sait aussi que les Play 4 est en phase de bêta test mais cela dur depuis février 2012.

Enfin je te rejoins sur ton questionnement vu le peu de news de leur part, cela peut prêter à toute sorte de rumeur notamment la fermeture de celui-ci. Pour le moment rien ne va dans ce sens et vu la grande communauté active sur les forums US de l'éditeur cela serait assez étrange mais la question reste ouverte.

Aussi, c'est une chance pour nous de profiter de ces banques à -50% surtout HS et HB, l'avenir nous en apprendra plus très prochainement ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 13:16:16 ]

22
Effectivement EastWest sont coutumiers des grosses promos sur une longue période, ainsi à l'été 2011 j'en avais déjà profité pour m'offrir Symphonic Orchestra.

Ca ne préjuge absolument pas d'une éventuelle mauvaise santé de l'entreprise.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
attention c'est a durée limité ! 10 jour pour chaque titre je crois (c'est pas clair pour moi je parle pas bien l'anglais .

quelqu'un veut donner des precision ?
24
??
De quoi parles-tu raynaud ?
Si c'est des -50% la durée de la promo est limitée jusqu'au 31 décembre inclus

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4