Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -50% chez EastWest/Quantum Leap

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 314 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -50% chez EastWest/Quantum Leap
EastWest/Quantum Leap lance les festivités de fin d'année en divisant par deux le prix de ses instruments virtuels jusqu'à la fin de l'année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouaa ! genial !!

quelqu'un a un produit a conseiller ??
ou a proscrire ??
3
Citation :
quelqu'un a un produit a conseiller ??


Symphonic orchestra reste un incontournable, dans le genre.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
ok, merci,
lequel ?
le silver suffit ou mieux vaut pousser un peu vers le gold/ platinum ?
5
Le silver suffit si tu veux mettre des passages orchestraux dans des compos pop.
Par contre, si tu souhaites vraiment composer de la musique symphonique, je te conseillerais plutôt la gold ou la platinum.
En fait, les instruments sont les mêmes a priori, ce qui change, ce sont les articulations.
Personnellement, j'ai la gold et j'en suis très content.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
merci newjazz,
je commande de ce pas
7
De rien! :8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Aïe Aïe Aïe ! une envie soudaine de Hollywood Strings (Diamond Edition) refait surface icon_facepalm.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

9
FLAG
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
10
Quelqu'un a t'il déjà utilisé l'option Paypal nommée "Bill me Later" (qui propose d'après ce que je comprends, de payer dans 6 mois en bénéficiant en plus de 5% de réduction supplémentaire) ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4