Agrandir
Compos

Avis sur les compos Easy Listening

L'avis de Anonyme sur "musique douce "

Sensas.
Le son n'a d'égal que ta dextérité!

Artistique :

Tu peux en sortir autant que tu veux desdémos comme celle-ci.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "musique douce "

Technique :

Ouah quel son, très belle réverb et delay. Dans ce type de démo qui en est plus qu'une d'ailleurs, ce serait bon d'avoir une comparaison avec le son brut sans effet.
Les riffs sont excellents.

Artistique :

Tu as les éléments sonores partie guitare pour de belles productions.
Attention à ne pas se laisser bluffer par le son, même si cela représente un confort, cela ouvre toutefois tout le potentiel d'idées qui sommeille.

L'avis de Anonyme sur "musique douce "

Technique :

tres tres beau rendu , un magnifique delay , une guitare pure dans un espace éthéré.
belle ambiance

Artistique :

bon c'est pas véritablement une compo....mais ça suppose de futures créations prometteuses.
j'attend la suite.....

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "musique douce "

Publié le 28/10/2013
Technique :

Moi, ce que j'en dis, c'est que commençant à voir comment tu composes et ayant un aperçu de tes petits "tics" musicaux en terme de choix de sonorités, de jeu sur les sons et quand tu t'amuses à y intégrer ta gratte, et bien tout ça me semble vraiment très bon et s'adaptera très bien à tes futurs mix !

Une vraiment très belle démo technique (et magnifique réverb / delay) ... je rajouterai enfin que l'ensemble (à la lecture de ton descriptif) donne un rendu très propre, très clean. ;-)

Artistique :

Une bien belle démo technique, courte mais super bien réalisée ! :-)

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "La poursuite"

Technique :

j'aime bien l'ambiance générale du morceau . les nappes de synthé sont discrètes et contribue à la légèreté de l'ensemble. il manque effectivement une voix ou un instrument lead, reste à trouver un AFien qui voudrait collaborer.
bien la basse sur la fin , bien ronde tout en slappant.

Artistique :

un peu répétitif , parce qu'il manque une mélodie pour la soutenir.
sinon c'est un beau moment musical.
bravo

L'avis de Anonyme sur "La poursuite"

Technique :

Très jolie orchestration. Arrangements cohérents.
Le rendu spatial est bien vu.

Avec une voix, WOW... à mon avis.

Très chouette ambiance...

babaorum

L'avis de babaorum sur "La poursuite"

Technique :

Bon son, bonne gestion du panoramique pour créer de l'espace.

Artistique :

Très sympatoche ce morceau, léger comme une bulle, très beaux sons de guitare tout en finesse.
Cool !

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "La poursuite"

Technique :

Très frais ce morceau avec des entrées instrumentales, les guitares sonnent. Réelle volonté d'offrir des climats, une ambiance d'ailleurs reposante, aérée. Beaucoup de soin dans le mixage, belles sonorités des instruments.

Artistique :

Oui il manque la cerise sur le gâteau, un chant, ce morceau le mérite. Encore une fois le morceau s'arrête brusquement, ya un problème de disque dur chez audiof?

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "La poursuite"

Technique :

Nickel. Ca se termine brusquement, un problème au téléchargement ?

Artistique :

J'aime beaucoup l'ambiance, les transitions. C'est léger mais ça balance pas mal du tout. Il y a matière pour y mettre un chant ... Morceau très cool. Merci pour ce moment musical.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Autour de la terre"

Publié le 04/11/2012
Technique :

les sons sont bons , morceau entraînant.
j'aime le passage vers une minute avec les xylophones .
la mélodie de base est très bien.
la voix et les choeurs vont parfaitement avec le style .

morceau très original .
un peu long , 3 minutes aurait suffit je pense .
je pense que le silence entre l'introduction et l'attaque est trop court , un seconde voir deux aurait laissé
un peu plus plané le suspense .