BTS audiovisuel option son
- 1 032 réponses
- 146 participants
- 257 056 vues
- 135 followers
somath
Chewby
Pour ma part, je m'en sort par le biai d'une asso loi 1901 qu'on à montyer avec des potes, on organises des concert et on produit des démo en qualité "pro" (on se démerde quand mème pour une bonne qualitée, c vite relou les répète enregistrer dans un garage) et ça ma permis de rencontrer des gens et d'étoffer mon cv (car c'est très important sur un dossier BTS AV).
Si j'ai bien un conseille et te donner c'est de te lancer, te faire un carnets d'addresse avec des gens avec qui tu pourrait essayer de faire des choses, improvise, organise des chose, mais fait ça bien, et ça ne pourrat qu'ètre bénéfique.
Un autre conseille lis les différents sujet sur le metier d'ingénieur du son et sur les études, essai d'avoir de lavance sur les autres pour ton age, ça aide toujours.
M'enfin je dis ça mais je me site pour exemple et je ne suis qu'en Terminale avec pour but de réussir a rentrer en BTS AV et qui sait, je suis pas encore reçu alor les autres corriger moi si je me trompe
Asgaard
Donc si je comprends bien pour rentrer en BTS AV il vaut mieux faire électronique?
dvalinlegris
certes tu peux te renseigner pour avoir des pistes sans etre motivé a 200% c'est normal .. mais renseigne toi vraiment et cherche sur les forums d'AF pour avoir des réponses a tes questions sinon tu reposes des questions posées 15 fois auparavant :/
Repars a la page 1 et tu apprendras deja beaucoup de choses concernant le metier, la formation, la motivation etc.
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Chewby
mask76
moi aussi j envisage un bts audiovisuel option son et je pense me presenter a la plupart des lycée proposant cette option ( javoue ke jai un dossier pa mal :g un bac s mention tres bien ,19 en physique 17 en math et je sui en math sup cette année)
pensez vous ke le bts audio pourrait me preparer a de grandes ecoles comme louis lumiere la femis...?