BTS audiovisuel option son
- 1 032 réponses
- 146 participants
- 257 335 vues
- 135 followers
somath
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 11/03/2007 à 12:01:41
Au niveaux des logements , c'est en campus ? y a t'il une vie apres les courts ?
a st denis c'etait plutot mort l'ambiance ...
a st denis c'etait plutot mort l'ambiance ...
UloX
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 11/03/2007 à 12:11:47
Pour les logements je crois qu'on trouve assez facilement dans le coin. Sinon je crois que certains sont dans une cité universitaire. Ya un internat au lycée H st Martin mais je crois que le BTS a pas le droit de y aller.
Sinon pour la vie après les cours je c pas trop je c juste que ya moyen de faire des projets personnels avec le matos après les cours, puis ya des projets réunissants deux élèves de chaque section (ca fait dix élèves par groupe), c pas mal. Sinon a l'extérieur jme suis pas trop renseigné, mais a mon avis quand t'es là bas tu t'éclates et tu restes un maximum au BTS. Sinon c en plein centre ville ca c cool.
Sinon pour la vie après les cours je c pas trop je c juste que ya moyen de faire des projets personnels avec le matos après les cours, puis ya des projets réunissants deux élèves de chaque section (ca fait dix élèves par groupe), c pas mal. Sinon a l'extérieur jme suis pas trop renseigné, mais a mon avis quand t'es là bas tu t'éclates et tu restes un maximum au BTS. Sinon c en plein centre ville ca c cool.
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 11/03/2007 à 15:39:58
Dacor mais par exemple pour les tournages , si tu doit faire 30KM pour trouvé un semblant de ville et avoir un decor plosible c'est tres chiant ! (j'exagere bien sur )
mais j'ai vue un peu sur internet , la ville est aparement simpa ...
mais j'ai vue un peu sur internet , la ville est aparement simpa ...
UloX
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
154 Posté le 11/03/2007 à 15:49:36
Ah ouais globalement c bien mais je crois qu'ils travaillent surtout sur place. Et St Denis c comment?
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 12/03/2007 à 18:19:31
St denis , c'est tres scolaire , tout le monde habite a 1h minimum du bts , les cours sont de 8h a 17h30 apres tout le monde chez soit ...
Il n'y a pas trop de travaille en commun...
Par contre, tu a des comptes a rendre aux sponsor de l'ecole , tu dois faire des pubs ou d'autres outils de marketing en échange de leurs subventions , ce qui te fais rentré directement dans vif du sujet !^^
Tu a aussi les boites de productions et les grands studio télé a deux pas donc pour les stage c'est pratique! Il y a a peu pres 50% des élèves qui trouvent un taff la premiere année de sortit. pas mal je trouve !
je pense que les bts de province son quand meme beaucoup plus agreable mais ce n'est qu'un avis !
voila
Il n'y a pas trop de travaille en commun...
Par contre, tu a des comptes a rendre aux sponsor de l'ecole , tu dois faire des pubs ou d'autres outils de marketing en échange de leurs subventions , ce qui te fais rentré directement dans vif du sujet !^^
Tu a aussi les boites de productions et les grands studio télé a deux pas donc pour les stage c'est pratique! Il y a a peu pres 50% des élèves qui trouvent un taff la premiere année de sortit. pas mal je trouve !
je pense que les bts de province son quand meme beaucoup plus agreable mais ce n'est qu'un avis !
voila
UloX
eranimation
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 29/03/2007 à 22:52:51
A tous les gens, pour une petite info,Voici les portes ouvertes d'Angoulême :
Samedi 31 Mars 2007 de 8h à 18h
voili voila,
Merci
Samedi 31 Mars 2007 de 8h à 18h
voili voila,
Merci
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 29/03/2007 à 22:57:12
Merci bien pour les remontées d'info, meme si je suis trop loin pour pouvoir venir, ca montre que vous etes impliqués;)
cptn.io
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 30/03/2007 à 17:41:36
Oui moi je suis au courant et j'y serai
si tu voi un grand type barbus, c'est moi
si tu voi un grand type barbus, c'est moi
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
159 Posté le 30/03/2007 à 20:19:31
Et si tu voi un ptit type en jin troué,c'est moi !
UloX
Noisey Houtan
4013
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 13/04/2007 à 11:32:48
Bon petite info, réunion d'information pour la classe de prise de son du CNR de Boulogne Billancourt, le 13 Juin 2007 au CNR de Boulogne même.
Je diffuse un peu pour ceux qui habitent pas trop loin et qui cherchent une bonne formation en prise de son
Je diffuse un peu pour ceux qui habitent pas trop loin et qui cherchent une bonne formation en prise de son
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
- < Liste des sujets
- Charte