BTS audiovisuel option son
- 1 032 réponses
- 146 participants
- 257 059 vues
- 135 followers
somath
eranimation
Les cinq options du BTS Audiovisuel seront là soit :
- Métiers de l’image.
- Métiers du son.
- Montage et Postproduction.
- Gestion de production.
- Ingénierie et exploitation des équipements.
Rendez-vous le Samedi 31 mars 2007 de 8 heures a 18 heures
Pleins d'infos sur le BTS, explications, démonstrations et plus encore....
Plus d'infos : Site du lycée : http://www.lyc-lisa.ac-poitiers.fr/
eranimation
Citation : Salut a tous!!!
Moi j'avais une petite question : Je voudrais me lancer dans les métiers du son et je ne sais pas trop quoi faire comme études, je suis assez perdue... J'ai bcp entendu parler d'un BTS audiovisuel option son mais le problème c'est qu'il faut en général avoir fait un bac S et ce n'est pas du tout le cas... J'ai fais un bac L option musique... Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai quelques chances avec ce bac??? Et éventuellement me donner quelques petits conseils... Merci!
Petite paranthèse : je suis en 1ere année d'une licence musique (si ca peut m'aider ou pas???)
Bonjour !
Pour ton info, cette année en première année BTS Audiovisuel SON à angouleme nous avons une personne qui viens de STT.
Alors test et lance plein de demande dans les BTS !!
Une viste aux portes ouvertes, une bonne lettre de motivation, et une superbe motivation voila ce qu'il faut pour rentrer en BTS Audiovisuel !
Chewby
chamaloow
j'aurais juste une question.
Je m'explique, donc j'aimerais devenir ingénieur son donc je me suis orienté vers un bac S (je suis actuellement en 1°) mais je ne m'en sort pas du tout et je crois bien que c'est mal parti pour continuer. Et je me suis aperçu que dans ma région (Nord) il y avait des lycées qui proposaient des bac L avec option cinéma-audiovisuel (5heures/semaine).
Et je me demandais si par la suite en prenant cette direction je n'aurais pas trop de difficultés à intégrer un BTS audivisuel option son??
merci d'avance. (je sais pas si vous avez tout compris.)
UloX
mais il faut pas oublier que le gros se fais sur CV ( experience) et motivation.
Studio NAC
voila..que la musique vous prennent par les tripes et vous envoi au paradis,merci...
chamaloow
cptn.io
Ce qu'on fait aussi partiellement en BTS AV option Image & cie.
Mais le coté technique sera occulté, alors qu'il est très inmportant !
cptn.io
chamaloow
Chewby
Citation : Et a part S y a quoi de vraiment utile pour pouvoir entrer en BTs AV??
Ya pas vraiment de cursus spécial pour le lycé, S, SSI ou STI sa passe, ensuite tes notes, c'est pas forcément les plus regarder, c'est la motivation et l'experience d'après ce que j'ai compris.
Je te dirai sa quand on m'aura refouler dans tout les BTS AV de france
- < Liste des sujets
- Charte