Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Ecole EMC (92)

  • 289 réponses
  • 68 participants
  • 115 787 vues
  • 81 followers
1 Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.

j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.

voila merci pour vos avis :)
a+
2
3
Ben tu sais, si personne ne répond, c'est peut-être parce que personne n'a d'info ?

En tout cas, moi, je n'en ai pas, désolée !

Je ne suis pas certaine que créer deux topics (dans un forum qui ne le semble pas forcément approprié, mais bon, je ne suis pas modo...) aide.
4
Bah la plupart des posts traitant des ecoles de ce genre que j ai pu lire etait dans cette rubrique...apres si un modo juge bon de le deplacer y a pas de pb jsuis pas contre hein,
faut bien upper de tps en tps aussi hein, pasque tout les forumeurs d'AF ne sont pas 24h/24 connecté!
:)
5
:up:

allez koi, jvais etre a court de smiley up :mdr:
6
Va voir sur le site www.emc.fr

Je pense que tu auras les infos que tu recherche :clin:
Stephen
7
Bah j y suis deja aller, j ai commander leur brochure et je vais la visiter demain.
elle me parait pas mal a mon avis mais ce que je recherche surtout ce sont des avis persos, du vécu quoi.
mais merci qd meme :)
8
:?: :?: Alors, cette visite??.... t'en as pensé quoi :???:
9
Je connais une personne qui à fait EMC il y a quelques années, il en est très content, il est entre autre maintenant Ingé sons résident du Bataclan, ingé-son de Gad Elmaleh / Michael youn (le pauvre), et il a monté son studio de répeté/recording.
Un des patrons d'EMC l'a régulierement fait bossé sur le Chorus des Haut de seine.
Mais bon il a fait cette école en contrat de qualif, et son employeur c'étaiti le Bataclan.

Autre bonne école : l'INFA dans le 94

a+
10
Merci pour ces infos! c cool!
jvais aller voir le site de l'infa!
sinon ouais cette ecole de tte facons, ils proposent que des formations en alternance maintenant!
sinon la visite, ben j ai trouver que les locaux payait pas de mine du tout que les gens etaient tres sympa et competant, et que le matos etait pas mal!
mais bon apres on peut pas trop savoir, sans avoir assister a un cours etc c pas evident
:)