Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Ecole EMC (92)

  • 289 réponses
  • 68 participants
  • 115 783 vues
  • 81 followers
1 Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.

j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.

voila merci pour vos avis :)
a+
Afficher le premier post
31
Aucune idee pour les coeff... :???:

sinon je me souviens plus trop le type de question..surtout pour la culture generale ca peut etre sur tout et n importe quoi, mais je me souviens que j ai bien galerer! c etait pas evident et les maths pareil (j ai a peine eu plus de la moyenne dans ces deux matieres a ce que m a dit la personne avec qui j ai eu l entretien)
si toi tu viens d un bac scientifique, tu auras plus de notions que moi donc je pense que tu sera encore plus a l aise

désolé de pas avoir d'exemple :)
32
Pas de problèmes...Même pour l'audio ? Rien de rien ?

:boire:
33
Lol non mais c etait vraiment pas dur
34
En fait je demandais si même pr le QCM audio tu ne te souvenais pas d'une question posée :roll:
35
Oui j avais bien compris :)
mais non je m en souviens pas
36
Ok c'est pas grave, merci qd mm !

:boire:
37
Salut,

Juste une question sur le diplôme obtenu à la fin de cette formation:

est ce un diplôme reconnu en France ou pas vraiment?? et si il l'est, part qui est t'il reconnu ? (en gros si on veut bosser en tant qu'inge son en disant qu'on a ce diplome est ce que c credible ou pas? ,lol)


merci

@+

Will
38
Bonjour,

Oui oui le diplôme est reconnu dans le milieu...en tout cas à chaque fois qu'en j'en ai parlé on m'a répondu oui oui je connais (en bien)

Moi j'ai une autre question : quand commence les cours à l'EMC ? en septembre ? ou avant ?

Merci
39
La rentrée etait le 25 octobre pour ma part
40
Est-ce qu'il y a quand même beaucoup de filles à l'EMC?