Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 20:06:17Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.
j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.
sinon je me souviens plus trop le type de question..surtout pour la culture generale ca peut etre sur tout et n importe quoi, mais je me souviens que j ai bien galerer! c etait pas evident et les maths pareil (j ai a peine eu plus de la moyenne dans ces deux matieres a ce que m a dit la personne avec qui j ai eu l entretien)
si toi tu viens d un bac scientifique, tu auras plus de notions que moi donc je pense que tu sera encore plus a l aise
Juste une question sur le diplôme obtenu à la fin de cette formation:
est ce un diplôme reconnu en France ou pas vraiment?? et si il l'est, part qui est t'il reconnu ? (en gros si on veut bosser en tant qu'inge son en disant qu'on a ce diplome est ce que c credible ou pas? ,lol)
merci
@+
Will
0
kerrysandy
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 11/02/2006 à 12:19:37
Bonjour,
Oui oui le diplôme est reconnu dans le milieu...en tout cas à chaque fois qu'en j'en ai parlé on m'a répondu oui oui je connais (en bien)
Moi j'ai une autre question : quand commence les cours à l'EMC ? en septembre ? ou avant ?