Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] 3 in-ears chez Audio-Technica

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 601 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] 3 in-ears chez Audio-Technica
Audio-Technica présente cette semaine au Prolight+Sound / Musikmesse trois nouveaux casques intra-auriculaires pour le monitoring de série ATH-E.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
+1

En plus, pour bosser aux in-ears, il faut soit faire le son retour soi-même (mais c'est chaud) soit bosser avec un ingé son de confiance et expérimenté en in-ears. Parce que les risques ne sont pas minces si le mec balance un truc à super fort volume ou bien aigu.

Même avec des pros de chez pros, les accidents arrivent. Lara Fabian a eu les oreilles ruinées à cause de sa (et sa carrière aussi par la même occasion, et probablement en grande partie sa vie vu ce que j'avais lu sur l'étendue des dégâts).
12
Bonjour,

J'ai pas encore testé...
13
Bonjour,

nous non plus...
14
15
:-D

Et Godot, il arrive ?
16
17

Un test de ces engins est-il prévu incessament sous peu ?

Je songe à remplacer mon casque par des oreillettes pour les simus d'amplis (je ne travaille pratiquement que devant mon PC) car j'en ai marre de souffrir à cause de mes lunettes.

N'ayant jamais été déçu par un produit Audio Technica, ces oreilettes éveillent ma curiosité.

18
Cet écouteur m’intéresse beaucoup en configuration de voyage (Roland J6 + 0-Coast).
Il manque quelques tests sur cette famille d’intra comme si elle était passée de mode.
:aime:

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 19:08:57 ]

19
Tester des in-ears, il faut le faire sur scène. A la connaissance, personne chez AF ne fait de la scène.

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 15:06:49 ]