Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media Acoustica 7 Premium
Photos
1/16
Acon Digital Media Acoustica 7 Premium

Editeur audionumérique de la marque Acon Digital Media

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Acon Digital met en ligne Acoustica v7.2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 930 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acon Digital met en ligne Acoustica v7.2
acon-digital-media-acoustica-7-premium-258475.jpg
Un an et demi après la version 7.1, Acon Digital met à jour son éditeur audio numérique Acoustica avec de nouvelles fonctionnalités.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
J'ai l'impression que peu importe les exemples que je pourrais partager, tu vas me sortir des trucs du similaire.


Effectivement, je soutiens qu'il existe différentes méthodes pour arriver au même résultat, et je ne suis pas du genre à faire Paris- Marseille en passant par Berlin.

Je ne pense pas être un extraterrestre, ce que tu dis est facilité pour moi avec les outils fait pour les banques de sons mis à disposition dans Ableton Live et je ne dois pas être le seul à les utiliser.
Différents modes de découpe automatique, mode de lecture, fade, toussa en deux clic et ajustable... avec possibilité d'appeler l’éditeur à partir de Live à tout moment pour n'importe quel échantillons, et remplacement à chaud des échantillons.
Bref, pas de prise de tête, rapide et facile de faire une banque de son.


Citation :
Pour moi, si l'on ne traite pas par lot, il y a peu d’intérêt à utiliser un éditeur puisque pour un seul ou 2, 3 fichiers spécifiques, l'on peut pratiquement tout faire dans notre DAW, en plus d’utiliser tous les plugins tiers et justes à sauvegarder le fichier ensuite.


Il traite par lot, y'a juste cette histoire de fondu et de renommage des fichiers par lot, et encore pour ce qui est des fondus j'ai l'impression que la fonction est en attente, pour le moment l'effet de fondu est présent, on peut l'ouvrir mais il est juste désactivé, ce qui me laisse penser que ça se ferra peut être.

ET non, je ne peux pas tout faire dans Ableton, ce pourquoi j'utilise acoustica en complément, en fait ils se complètent parfaitement.
Conversion par lot, normalisation par lot, effets/plugins par lot ainsi que des formats et des normes que ne fait pas ableton, compilation/gravure d'album, une suite mastering/mixage, une suite d'outils de restauration, l'édition spectrale très performante, la nouvelle fonction remix plutôt étonnante, les effets d'acoustica dispos d'office en plugin, ce qui les rend utilisable dans n'importe quelle STAN.
Et tout cela, pour moi uniquement en ayant acheté la version 6 Premium à moiter prix avec mise à jour vers la v7 gratuit.

Bon ok, c'est pas la frime comme du fabfilter ou de l'izotope avec un 0 en plus dans le prix, du magix ou du adobe avec des formules d’abonnement. Mais je me suis posé la question si j'en avais vraiment besoin et si ça fait vraiment mieux, et là acoustica me suffit amplement et le résultat est plutôt bon, rien besoin de plus. :8)









[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 23:41:16 ]