Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Commentaires sur la news : Fin de la version 1.2 d'Audacity

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 033 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fin de la version 1.2 d'Audacity
Les développeurs d'Audacity recommandent le passage de la version 1.2.6 à la version 1.3.14 beta ou 2.0 lorsque celle-ci sortira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Christian
Afficher le premier post
11

pas mal cette nouvelle version icon_bravo.gif

Beat Thang 4 Life

12
Toujours pas d'association de fichiers midi aux pistes audio dans cette version ??

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

13

Audacity m'a bien servi dans mes débuts aussi, et sa simplicité m'a permis de ne pas être dégoûté avant d'avoir tout compris à Reaper et d'autres.

Il avait seulement un bon peu de latence dans mes premières utilisations sous Windows, latence perceptible très nettement lorsque j'avais ajouté trois ou quatre pistes, faute d'utiliser les bons pilotes audio.

Depuis, il me permet d'ouvrir des fichiers wav complexes qui contiennent les +/- 32 pistes d'un morceau de batterie fabriqué sous Hydrogen et enregistré avec Traktor, pour avoir bien 32 instruments de percussions autonomes, pouvant être traités un par un. Bon, tout cela c'est sous Linux et un peu complexe, mais c'est bien sympa tout de même.

La dernière version permet d'utiliser Jack, ce qui n'était pas possible avant sous Linux je crois : diminution sensible de la latence, et compatibilité avec tous les logiciels audio qui fonctionnent sous Jack, c'est-à-dire plus ou moins toute la MAO sous Linux  icon_biggrin.gif !

Be bop a loulou !

14
Bonsoir

Moi je n'avais pas vraiment à me plaindre d'une quelconque latence et pourtant avec un PIII 933 MHZ sous Win98se et 512 Mo de RAM...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic