Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Analyse de Spectre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 989 vues
  • 3 followers
1 Analyse de Spectre
Je viens d'installer la version 2.0.5 et fais quelques tests

je voudrais faire une analyse de spectre mais je ne trouve pas l'option :furieux:

quelqu'un sait où ça se trouve ?
2

Bonjour,

Dans la 2.0 c'est dans le menu "analyse", analyser le spectre, cela ne s'invente pas.

Dans la doc de la 2.5, tu as la même chose, ou en Anglais "analyze" et dans ce menu "plot spectrum".

Après, tu as une fenêtre qui s'ouvre avec ton analyse, et diverses options d’algorithme, de fonction, de taille et d'axe, et tu peux exporter ton analyse en fichier texte.

Normalement, tu peux avoir Audacity en Français ou autres langues, mais moi je tombe directement sur la page en Français et téléchargement de la version en Français.

Sinon tu peux installer des greffons (plugins) LADSPA, NYQUIST ou VST dans lesquels tu trouveras certainement ce que tu cherches précisément.

 

Cordialement,

Be bop a loulou !

3
Bonjour et merci,

En bas de la fenêtre "analyse de fréquence" il y a un menu déroulant "taille" avec la possibilité d'y mettre 128, 256, 512
Ca correspond à quoi ?
c'est la mémoire qu'il y a sur l'ordinateur?
4
Je pense qu'il s'agit de la taille de la FFT. Plus ce nombre est grand, plus la FFT est précise en fréquence.
5

C'est exactement cela (je découvre facepalm  en allant voir sur les forums). Voir par exemple (en Anglais) .

Merci laurend, j'ai cherché ce qu'est la FFT et nous devons un merci à Fourier le transformiste mrgreen et mathématicien.

Be bop a loulou !