Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel pour faire instru de RAP

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 923 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel pour faire instru de RAP
Si quelqu'un pouvai mindiquer un bon logiciel pour créer mes propres instru de rap!!
g deja ejay mai je trouve qu'il n'y a pa beaucoup de son intégré!!!
est ce que quelqu'un connait aussi un logiciel avec plein de samples intégré comme des phrases de films ou des morceau de musique
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
NON C BON
Putain mec ta fai ca avec fruitty??
12
Tu me di k'il ne faut pas garder les drums de base mais alors tu les chopes ou les otres drums??
13
Ben un peu partout

site de sample, oldies soul etc

je fais des empilements de drums aussi, histoire d'avoir "mon son"
14
Et si c'est pas trop te demander tu peux me lacher quelques sites ou tu peux choper des samples stp?
15
Ca fai combien de tps ke tu es dan le son?
16
Martis ca fait au moins quarante ans qu'il est dans le son mek !!!!!

En faite avant de te dire ah ta fait ca avec ca etc faut comprendre comment se fait un son et c'est pas en utilisant les connerie qu il donnent dans fruty que tu va tout niker c savoir se servir de son matos
17
Ben je sais tu vois mais bon j'ai pas envie de paraitre tro relou tu vois. jaimerai bien ke kelkun m'explique mais bon via le net c cho koa
18
Oui c'est clair
19
Hé Brandtance, pour répondre à ta question, un soft avec de bons samples :reason

Sinon une bonne config c' est un séquenceur (cubase ou logic), avec un sampleur pour le beat (Battery), et un sampleur pour le reste (Halion ou Kontakt, ou EXS 24), plus des effets.
A la limite un synthé ou deux.

Pour les samples, fait une recherche "samples gratuits" sur le site d' AudioFanzine, y' a déjà plein de réponses, et quand tu r' garde un film, enregistre les bons passages pour avoir des phrases :clin:

C' est juste mes conseils à moi, mais essaye reason qu' est bien pour débuter, sachant qu' un jour ou l' autre il te faudra un vrai séquenceur

lâche pas l' affaire Man :8)
"corriges tes gênes"
20
Tro fort, franchement mec ta tro assuré :bravo: :bravo: :bravo: jte remerci grave