Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que qq'un y arrive ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que qq'un y arrive ?
Une ptite aide sur Cubase SX SVP .

Comment faire marcher les panoramiques avant et arriere gauche droite. pour le 5.1 il faut configurer le son dolby mais comment ?
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es vraiment sympa toi Kandoo ... à part décourager le gars et essayer de voir si il a la licence, je ne vois pas ce que tu lui apporte ...

Doudou je ne peux pas te répondre mais te conseille de poser ta question directement sur le bon forum de Cubase SX2, il y a plein de gens qui passent par là alors qu'ici c'est plutot rare ...
12
Ok cool tu as l'adresse Steups
13
C'est espace cubase.org non ?
14
Bennnnnn tu peux poster là mais il faut avoir une licence pour le faire ... eh oui !

Si d'aventure tu n'en as pas, tu peux poster ici meme sur audiofanzine mais dans la bonne rubrique, dans la rubrique du forum consacrée à Cubase SX ... voilà !
15
Merci bien Mr Alesisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
16
Merci bien mais ou se trouve le forum sur Cubase SX ?????????????????, Steupsssssss.....
17
18

Citation : T'es vraiment sympa toi Kandoo ... à part décourager le gars et essayer de voir si il a la licence, je ne vois pas ce que tu lui apporte ...




Regarde bien tous mes post !!!
j'en ai aider plus d'un , alors je ne voit pas pourquoi tu intervient ! (bettement !)

En plus je ne voit pas trop en quoi j'ai decourager le gars !? Je lui donne la config minimum , je lui dit de quoi il a besoin !

Que puis je faire de plus ????
Lui mettre le NEZ dans le MANUEL moi meme ?
Aller avec lui chez un MARCHAND DE CARTE SON , en acheter une un peu mieux ?

Quand j'ai posé , un jour une fois une question sur le 5.1 ( sur ce forum )! tous le monde m'est tombé dessus : " en home studio , ca sert a rien ,ilte faut des enceintes a 200000 frs , la stereo te suffie pas etc..... " bref on s'est foutu de ma gueule !

Je ne pense pas que je me soit foutu de la gueule de DOUDOU33 !?

Je trouve simplement que dans ce forum , on vient plus facilement poser une question toute bete , plutot que d'ouvrir son MANUEL !
Je trouve que c'est un peu FACILE et finalement peu interressant pour la personne , qui au final ne vas meme pas comprendre ce qu'elle fait ! :clin:



Enfin !!!!!

Merci a toi de ta precieuse remarque ( a 2 balles ! ) et de ton aide pour DOUDOU33



http://www.kando.fr.st