Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
i3 DSP Quattro 4
Photos
1/11
i3 DSP Quattro 4

Editeur audionumérique de la marque i3

Prix public : 79 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Promo DSP Quattro si vous venez de Bias Peak

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 657 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Promo DSP Quattro si vous venez de Bias Peak
A l’annonce de la fermeture de BIAS, i3, l’éditeur de DSP Quattro, propose aux utilisateurs de Peak de passer chez lui avec une remise de 50%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand on parle du loup ;) cf: B.I.A.S cesse ses activités
Peut être valable pour les utilisateurs de Peak le ou express, pour les autres pas sûr ...
3
Dsp quattro est vivant (pour le moment) et ne coûte pas un bras.
4
5

Je viens de l'essayer et suis bien tenté, compte tenu du prix de l'update qui nous est réservé.

Sinon en freeware, je viens de tomber là-dessus mais ce n'est peut-être pas comparable mais intéressant quand même et mieux qu'Audacity.

6
Bonjour,
je suis un utilisateur de Peak pro 6.2.0 . je l'utilise uniquement pour faire des montages de fichiers audio . ce que je trouve très pratique c'est la playlist. je m'explique: je selectionne les différents fichiers avec les points de montage très précis à savoir la fonction éditer puis définir la selection ensuite je mets ce fichier sélectionné dans playlist ( avec option classical talk...) je pouvais ensuite agir sur le fade out et rectifier la valeur à l'oreille .....je suis vraiment embeté que ce logiciel n'existe plus je suis meme pret à acheter un nouveau mac afin d'y installer une 2eme licence de Peak... mais ce sera utilisable combien de temps?
je suis habitué à ce logiciel etaimerais trouver un logiciel qui utilise la meme façon de procéder aux montages ( avec playlist) est ce que dsp quattro le fait ? je vous remercie de m'aider
7
Si quelqu'un est familier de DSP quattro, je suis preneur pour des conseils.
Je n'arrive pas à exporter des fichiers au format Wav contenant les codes ISRC.