Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sound Forge Pro 13 Suite
Photos
1/1
Magix Sound Forge Pro 13 Suite

Editeur audionumérique de la marque Magix appartenant à la série Sound Forge Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Magix révèle Sound Forge 13 Pro Suite

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 845 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Magix révèle Sound Forge 13 Pro Suite
magix-sound-forge-pro-13-suite-280170.png
Magix met à jour son séquenceur audio numérique Sound Forge Pro Suite à la version 13.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sequenceur vous êtes sur ? :???: c'est pas plutôt éditeur audio ... ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Citation de babaorum :
Sequenceur vous êtes sur ? :???: c'est pas plutôt éditeur audio ... ?


Mea-culpa :facepalm:
J'ai corriger ça, merci !
4
J'ai corrigé.. C'est mieux aussi sans faute..
5
Malgrés deux mise à jour, SF pro 13 reste fâché avec les plugin Waves.
Le support me promet de bosser sur le problème, malheureusement sans résultat (Là où SFpro12 est OK).

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 15:35:04 ]

6
Mouhais , ça n'est jamais qu'un sound forge pro avec les (vieux )effets de samplitude , en gros .

ils vante l'interface , mais j'aime pas . j'aurais préférer samplitude avec les effets de SF ...
elle est veillotte ,( voir la dernière image du clip ), on dirais du avant windows XP .

Et 599 , cher qd même , pour du réchauffé .même si les essentials sont légers et pratiques par exemple .Et + 1 pour l'analog suite .

Ou pour un " nouveau venu " , mais dans ce cas je préfère samplitude et des effets tiers si il le faut , si les waves fonctionne dessus ? :langue:

et du Steinberg dedans !!! son principal concurrent ??? depuis X temps !!!
Ils s'égare un peu pour moi ...

(-;  Sois Funk  ;-)

7
FabN : Magix vient encore de publier un correctif majeur pour SF Pro 13 (C'est le 3ième depuis sa sortie).

Ce qui m’agace c'est la disparition de l'interface en Français... :??:




[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 16:44:57 ]

8
Ah bon ils avaient mis Sound Forge Pro 13 en français ? Parceque -jusqu'à la Pro 12 en tout cas- il a toujours été en anglais.

Je signale une super promo pour ceux qui sont intéressés par Sound Forge, qui permet d'acquérir la version Pro 12 pour environ 25€ chez Humble Bundle ici:

https://www.humblebundle.com/software/the-beat-goes-on-software?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_2_layout_index_2_layout_type_twos_tile_index_1_c_thebeatgoeson_softwarebundle

Et pour le même prix vous aurez aussi Acid Pro 8 ! C'est valable encore 13 jours.

Certes ce n'est pas la toute dernière version, mais les nouveautés apportées par la mise à jour de la 13 sont minimes, comme souvent malheureusement pour ce soft. La Pro 12 est en 64bits, contrairement à la 11, et ça reste un très bon éditeur, surtout à ce prix :)
9
:bravo: merci pour l'info. et super ce site :bravo: surtout pour les gamers !!

(-;  Sois Funk  ;-)