Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge Pro Mac
Photos
1/30
Sony Sound Forge Pro Mac

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 245 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente de Sound Forge Pro Mac

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 355 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente de Sound Forge Pro Mac
La version 1.0 pour Mac OS X de l'éditeur Sound Forge Pro de Sony est à présent disponible à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
That's a f****g good news !

Merci !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
Super mais pour l'instant le Soft bug à mort et plante trois fois sur 4 au démarrage... Dommage...

---- Franckten ----
La musique est la langue des émotions.(Emmanuel Kant)

www.francisbaconnet.com

4
Nickel chez moi après quelques heures d'utilisation (acheté la semaine dernière).

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

5
Sous quel OS est tu Franckten ?

Aucun plantage à signaler ici aussi.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6

Mountain Lion pour moi (10.8.2).

en général, je fais une réparation des autorisations après chaque install. Ça m'a toujours permis d'éviter les problèmes.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

7
Je pense savoir d'où viens le bug , sur ta page matos je vois que tu tournes sous Mac Os 10.6 alors que Sound Forge est annoncé seulement compatible avec lion et Mountain lion c'est indiqué dans la news et sur le site de Sony ^^
8
J'ai pas de bug ou de plantage avec Mountain Lion, 10.8.2, mais cette version pour Mac est très loin de la version PC, aucun outil d'analyse, pas de d'analyse de spectre ni de phase, les plug-in sont reconnus mais triés à la ramasse. La personnalisation est réduite à la carte son.

Bizarre de payer une version pro qui est juste à la hauteur de la version audio studio sur PC à 79 euros :furieux:
9

grand utilisateur de ce soft sur PC, j'attendai cà depuis longtemps !

Ca tourne bien chez moi sur un 10.7, pas de bugs. Mais c'est vrai qu'au niveau fonctionnalités, c'est un peu moins riche. Ce qui me décoit le plus de prime abord c'est les barres d'outils que j'amais bien dans les ancestrales version 8 sous windows.

Cependant, j'ai enfin retrouvé mon éditeur audio de préférence, et je suis rAAvi

http://www.audiotronic.fr

10
J'ai dit pas de bug :oo: , mais première tentative d'enregistrement avec ma mackie Onyx 820i plantage direct.
Le travail sur fichier se passe très bien, l'enregistrement pas top du tout sans être gourmand (une piste stéréo pas les huit à la fois).

Bon c'est un bon début sur Mac mais c'est pas isofonctionnel à la version PC.