Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab Pro 9
Photos
1/28
Steinberg WaveLab Pro 9

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg tease sur WaveLab 9

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 3 581 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg tease sur WaveLab 9
Steinberg a posté une vidéo teaser annonçant l’arrivée de la 9e mouture de WaveLab au printemps prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi je trouve ça assez alléchant, @Ramses28 à raison !!! On est jamais comptent :-D
12
Pour faire court, je dirais seulement qu'il est plus facile de retenir un teaser accrocheur que de travailler avec un soft qui manque de saveur... Après, je suis curieux, toujours, j'attends de voir comment Steinberg compte se repositionner et reprendre du galon dans le domaine de l'édition audio et du mastering !
Sur ce
13
Citation :
Ah on est bien sur un forum français...


Hi, hi ! Même le mec qui dit : "It's powerfull, it sounds very great and... it looks good"
a l'air de se faire chier. (Il a pas l'air français, lui).

"intuitive, performant, innovative, customizable, versatile, accessible"
Wouaohh ! Allez, t'as raison, j'arrête de râler. J'attends le test AF.
14
Commencer le teaser par un gars si peu emballé et convaincant dans ses propos, j'appelle ça un gros raté !!
Après, oui le teaser est joli, mais perso, je trouve ça tellement décalé par rapport à la nature du produit…
Pour qui a vraiment besoin de Wavelab, c'est pas un teaser cinématique qui va y changer quoi que ce soit.
En ce qui me concerne, une petite brève sur Audiofanzine me suffit amplement pour m'intéresser à la sortie d'un nouveau produit.
Après pour le teaser des prochain Marvel, là oui je veux en prendre plein les yeux. Mais ça n'a rien à voir !
15
C'est sur, Steinberg aura son Oscar 2016 dans la catégorie effets Spéciaux !!!
16
Je crois que le concepteur de Wavelab est un français au départ.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

17

Au moins, le teaser aura fait parler de lui, c'est pas un peu le but?

Tout le monde se demande quand même quelles seront les nouveautés et attend avec impatience de le savoir. Je crois que leur but est réussi!

Non?

 

Vous serez les premier à vous jeter sur le site quand wavelab 9 sera annoncé! J'en suis certain. Vous êtes déjà ici...

18
Ou alors ce joli teaser est un cache-misère... (avec trait d'union et accent).

Pour ma part, ce que j'attends avec impatience, c'est le "On refait le patch" !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19
Citation :
Mat10000

Au moins, le teaser aura fait parler de lui, c'est pas un peu le but?

Tout le monde se demande quand même quelles seront les nouveautés et attend avec impatience de le savoir. Je crois que leur but est réussi!

Non?

Vous serez les premier à vous jeter sur le site quand wavelab 9 sera annoncé! J'en suis certain. Vous êtes déjà ici...



Toutafé...Chuidakor...Spafô...!!

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

20
Disons que lorsqu'on sort une Bande Annonce de ce type, il va falloir que ça en jette encore plus à la sortie officielle du WaveLab.

Si ils nous sortent qu'ils ont intégré le copy/paste et que c'est révolutionnaire, ça va être marrant :-p

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 12:19:41 ]