Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Hi-Res Editor
Photos
1/1
Tascam Hi-Res Editor

Editeur audionumérique de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Éditeur de fichiers haute résolution chez Tascam

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 926 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Éditeur de fichiers haute résolution chez Tascam

Tascam propose un éditeur de fichiers DSD et WAV hautes résolutions gratuit pour Windows.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 22:09:15 ]

2
cool mon élevage de chauves souris va enfin pouvoir profité de la musique haute définition; Elles râlent trop souvent au LPF vers les 110Khz :lol:
3
Pauv'bêtes...
4
Je crois que Audacity gère le 384 kHz et en vérifiant je suis tombé sur cette page. Je ne résiste pas à l'envie de citer la question :

Citation :
Hi Audacity forum,

I've just recently started using Audacity (looks fine :) ) and have a question I hope one of you can help with.

Using the program I've noticed that it allows for working with sampling rates beyond 384 kHz, e.g. 1.536 MHz which for my purposes is very useful. However, I can't see how I stream samples at these speeds into Audacity ...? Is there an ASIO software or something else I can use - or how can this be done? I realize this will also need suitable hardware that can sample at e.g. 1.536 MHz.

Thanks for any insight & help in this you may be able to give ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
:8O: Ce n'est pas sur les fréquences que j'ai flippé mais sur les marques : Tascam ? C'est pas mourru ça ? Haha, le 8 pistes à cassettes :lol:
Et que voua-je :oo: TEAC !
Alors là, TEAC je connais : Mon magnéto 8 pistes avec ses grosses bobines et dont le prix à l'époque m'a fait calculer un amortissement quinquennal réparti sur 40 ans. Quand j'entends les nouveaux Affiens pousser des cris d'Hugues Orfraie pour une DAW à 500€ qui représente le potentiel d'un studio à 20 bâtons de l'époque, ça m'attendrit.
J'ai toujours mon ampli et ma platine TEAC... 40 ans plus tard et tout marche !
- Quoi donc ? Que t'en as rien à foutre et que c'est complètement hors sujet ?
- Ben vi, mais il faut bien que les vieux racontent... à leurs p'tits enfants.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 14:24:24 ]

6
:bravo:
Citation :
I realize this will also need suitable hardware that can sample at e.g. 1.536 MHz.


Je lui conseille un émetteur radio à ondes courtes mais pas pratique pour écouter directement la musique :) à moins que dans ce cas la il utilise un poste radio :)
Enfin ce type d'ondes voire plus est utile comme certain soft mais après c'est de l'étude scientifique, de la radio, du radar etc. plus de rapport avec la musique

@angie guitar: sauf que souvent les cartes son dépasse pas les 10ans voir beaucoup moins tres souvent , drivers pas mit a jour changement d'OS etc......

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 14:52:34 ]

7

Citation de : globutu

cool mon élevage de chauves souris va enfin pouvoir profité de la musique haute définition; Elles râlent trop souvent au LPF vers les 110Khz :lol:

 

icon_mdr.gificon_lol.gificon_surprised.gif trop drole celle la !!!

8
Ben oui mais bon, le DSD c'est juste "autre chose" et le plus proche en PCM c'est tout de même du 384 KHz... Dixit un sexygénaire qui n'entend plus au dessus de 12 KHz, mais qui perçoit une différence entre le DSD et le PCM. J'ai testé le DA3000. Etrange non?
Accessoirement si ça permet de lire des fichiers DSD sur un PC, c'est toujours ça de pris aussi...

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 17:29:22 ]