Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tsugi GameSynth 2023
Photos
1/3
Tsugi GameSynth 2023

Editeur audionumérique de la marque Tsugi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GameSynth 2023 est sorti

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 248 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : GameSynth 2023 est sorti
339805.png
Tsugi a annoncé la sortie de GameSynth 2023, dernière version de son outil de conception sonore pour jeux vidéos, films et films d’animation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas d'intégration pro tools, autant il a l'air assez pertinent pour du jv, mais pour du film ça oblige à passer par un pipe compliqué ou pas forcément adapté à nos contraintes :/

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
truc de dingue :-o
4
Une belle alternative à Krotos... et en plus customisable et moins cher...
Mais je trouve pas la version d'essai !!
Peut être un test un jour sur AF ? Il me semble que Krotos Reformer Pro avait déjà été testé ici...
5
Citation :
Une belle alternative à Krotos... et en plus customisable et moins cher...
Mais je trouve pas la version d'essai !!
Peut être un test un jour sur AF ? Il me semble que Krotos Reformer Pro avait déjà été testé ici.../quote] Pour avoir le Tsugi et plusieurs Krotos, je te conseille Krotos Studio. Il n'est pas encore complet mais est diablement efficace !
6
Pour avoir le Tsugi et plusieurs Krotos, je te conseille Krotos Studio. Il n'est pas encore complet mais est diablement efficace ![/quote]
Tout à fait, mais ça ressemble à une vitrine gratuite, j'ai bien peur que ça ne permette pas de réellement post-produire, sauf s'ils poussent le concept... mais ce ne sera plus gratuit, ils ne vont pas tuer leurs logiciels phares (ignite, reformer, ...)...
7
en fait apres un peu d'utilisation Tsugi fait mieux que krotos et son weaponiseur je trouve. meme si j'aime bien weaponiseur je trouve que l'éergonomie de game synth est beaucoup plus intitive, va plus loin de façon plus probante. au debut je pensais le contraire et force constater qu'en fait c'est tres fort comme produit et moins cher. plus stable que reformer pro par exemple ou il y a beaucoup de problèmes de stabilité et de corruption de la base de données.

en fait le rapport qualité prix de gamesynth est totalement incroyable. de plus on trouve dans game synth 'équivalent de weaponiser d'engine. seul le coté de reformer pro pour les rugissements sont peut etre plus ergonomiques, bien que j'ai quelques soucis de niveaux de déclenchemant par le micro alors que j'ai un micro studio de haute qualité avec une carte uad apollo. donc rien à reprocher au générateur audio qui permet de moduler le son que l'on souhaite utiliser exemple un tigre... les vidéos sont tres bien faites chez krotos mais l'utilisation est un peu moins evidentes. de plus la derniere versions ne fonctionne pas sous w11 de façon stable et si le sav est tres sympathique je n'ai aucune solution aux problèmes rencontrés.

il faut aussi tout de même dire que Tsugi propose certains sons qui sont forts probants que weaponiseur ne propos pas forcement à la base et de façon plus rapides et tous comptes faits tres modulables.

exemples des pas; on peut modifier la pointure la vitesse le nombre de personne la distance la matiere herbe gravier beton... ca c'est impossible sur weaponiser ou reformerpro. on peut avoir un fichier avec la matiere mais en aucun cas la pointure le nombre de personnes...

si d'autres outils de tsugi sont des jouets gamesynth va justement peser dans le game!

ici une scene de pas modifiée en quelques secondes.

5803125.jpg
5803126.jpg

Eric

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 21:57:27 ]