Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavosaur Wavosaur [Freeware]
Photos
1/4
Wavosaur Wavosaur [Freeware]

Sujet Commentaires sur la news : Semaine du freeware : Wavosaur

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Semaine du freeware : Wavosaur
wavosaur-wavosaur-freeware-73364.jpg
En matière d'éditeur audio freeware, on connaissait le sympathique Audacity, intéressant mais dont l'ergonomie pouvait rebuter les habitués de Soundforge ou Wavelab. Il faudra désormais compter avec Wavosaur, un soft plutôt complet côté fonctionnalités, et plus proches de l'ergonomie des logiciels commerciaux que son rival.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il est nul
3
Citation de nells66 :
Il est nul


- il est gratuit

- il supporte les effet VST

- il support les automations

- il peut travailler sur multiples pistes audio en même temps

Donc non, ce n'est pas nul. C'est largement l'équivalent d'un Soundforge mais gratuit.
4
Il est vieux :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

5
Ma grand-mère aussi est vieille mais pour autant je n'ai pas du tout envie de la jeter à la poubelle et je suis très content d'aller la voir et de partager des moments avec elle (qui sont parfois bien plus intéressants qu'avec des gens plus jeunes)...
Pour mon compte je ne suis pas informaticien donc je trouve que le travail est extraordinaire, ce logiciel m'a énormément servi et il me sert encore même s'il y aurait des améliorations à y apporter; ceci dit j'ai l'impression que le développeur s'y penche à ses moments perdus et il et vrai que ça fait longtemps qu'il n'a pas bougé.
Par contre dire qu'il est nul, en dehors du fait que c'est faux, je trouve que ce n'est pas respectueux du travail des gens, des excuses ou au moins des nuances seraient bienvenues à mon avis.
Ou encore mieux: des suggestions d'amélioration ! On aura peut être la chance que le développeur s'y repenche.