Grâce à la souris et des fonctions comme le copier/coller, il est souvent plus simple d'utiliser un ordinateur pour effectuer des programmations complexes ou gérer des presets sur des instruments MIDI matériel. C'est là le but des éditeurs MIDI. Voir plus
39 sujets trouvés
- 1
- 2
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 749lauthir
02/11/2007 17:30
par Pierre alain SOUDANRep. 1Vues 767guitare man
25/05/2007 13:33
par VariaxocasterRep. 3Vues 862Richy de mars
15/05/2007 14:58
par Virtual DecadenceRep. 3Vues 617Hakim+K
04/05/2007 20:46
par Hakim+KRep. 14Vues 2562Zazou21
03/05/2007 13:27
par krakitosRep. 1Vues 658kortmanx
27/12/2006 17:00
par AnonymeRep. 1Vues 955seugon
18/10/2006 13:55
par AnonymeRep. 1Vues 551rozmaster
17/10/2006 13:37
par AnonymeRep. 2Vues 787checkzeflo
06/10/2006 08:08
par checkzefloRep. 37Vues 3686VasFaireDuSonZozo
01/07/2006 12:14
par hicoquineRep. 5Vues 783Alcorine
22/06/2006 19:56
par lgdasRep. 1Vues 760sebb12
31/05/2006 06:57
par variaxuserRep. 3Vues 750sebygerry
27/01/2006 13:57
par sebygerryRep. 4Vues 739vince107
24/01/2006 11:46
par vince107- Charte
- Liste des modérateurs
- 1
- 2