Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Problème GP6

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 4 followers
1 Problème GP6
Bonjour,
je possède GP6 mais il met impossible d'ouvrir les fichiers GP6 6, j'ai le message d'erreur suivant :
Can't extract the file content. invalid musicxml archive

Une idée du problème?
2
Bonjour,
Je vois que les nombreux bugs de GP5 n’ont pas encore été tous corrigés pour la version 6 !!! De plus, si le SAV est toujours si peu réactif ...
3
tu es sur que tu fais ouvir -> fichier car là ça ressemble à import XML
4
Bonjour,

Arobas Music s'engage à supporter les versions de Guitar Pro jusque un an après la date de sortie de la dernière version disponible (Guitar Pro 7).

Par conséquent seul Guitar Pro 7 est dorénavant supporté par notre équipe technique.

Nous ne pouvons malheureusement plus vous garantir un fonctionnement optimal des versions antérieures à Guitar Pro 7.

Même si la plupart des fonctionnalités restent disponibles Guitar Pro 6 n'est lui officiellement plus supporté depuis le mois d'Avril 2018.

Cependant il est fort probable que vous receviez ce message d’erreur si vous tentez d'ouvrir des fichiers au format Guitar Pro 7 (.gp) avec Guitar Pro 6.

Il est techniquement impossible d’ouvrir un fichier Guitar Pro 7 (.gp) avec Guitar Pro 6, puisque bien entendu ce format de fichier n’existait pas avant la sortie de Guitar Pro 7.

Guitar Pro 6 peut ouvrir les formats de fichiers Guitar Pro suivants :

.gtp / .gp4 / .gp4 / .gp5 / .gpx

Pour toute question je vous invite si besoin à contacter notre support via ce formulaire :

https://support.guitar-pro.com/hc/fr/requests/new

Vous pourrez facilement constater que notre Support est plutôt réactif, hormis les week-end vous recevrez généralement une réponse dans les 24 à 48 h.

Si vous pensez ne pas avoir reçu de réponse de notre part, merci de vérifier votre dossier Spam ou indésirables.

Enfin je vous invite à découvrir Guitar Pro 7.5 gratuitement pendant 30 jours depuis ce lien :

https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=telecharger

En tant qu'ancien utilisateur Guitar Pro et à l’aide de vos informations de licence vous pouvez bénéficier du tarif de mise à jour à 50%.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits !

Musicalement,
Nicolas // Support Team
Arobas Music

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 14:24:50 ]

5