réactions à la news [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
- 188 réponses
- 33 participants
- 16 858 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
-Bruno-
VvSurLeRiddim
Ouais, j'avais acheté la 6 parce qu'elle fonctionnait sous linux...
Il ne l'ont pas maintenue, impossible de la faire tourner sur un linux d'il y a moins de 4 ans.
Vraiment déçu.
=> MP si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis et que tu veux la "méthode" ... (enfin, "méthode" c'est un bien grand mot : disons plutôt mes notes et fichiers bidouillés)
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 16:40:37 ]
tofe
Ola !!!
VvSurLeRiddim
Après, dev pour plusieurs K€/mois je dirais pas forcément non, faut voir ... mais à condition de ne pas avoir le moindre contact avec les utilisateurs, pasque ceux de GP franchement quelle bande de
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 02:14:02 ]
pyerbass
blague a part, c'est vrai que l’attendre et la frustration a rendu assez con certains utilisateur. mais je peux comprendre que certain pète un câble quand on voit comment arobas s'obstine a ne pas comprendre leurs utilisateurs: ils mettent une énergie considérable a développer des fonctions pour laquelle il n'y a aucune demande! et a coté de ca ils font la sourde oreille a leurs utilisateurs qui crient a s'en faire peter la glotte: "ce qu'on veut: pouvoir lire et écrire des tabs avec la même facilité qu'on peut lire et écrire un texte sur word!"
tofe
Ola !!!
tofe
Blague à part je pense que le team Arobas ne devrait pas trop s'endormir, car il y a des services en ligne comme Ultimate Guitar ou Songster qui proposent des abonnements avec des tablatures à la pelle. Alors certes le lecteur est basique et on ne peut pas créer soi même de tablature, mais ça fonctionne en ligne, sur téléphone et tablette, et avec une bibliothèque de titres énorme. Pas réellement concurent pour l'instant, mais ça permet de bosser un morceau en 3 secondes, sans installer 1 giga de logiciel, et sans passer du temps à chercher un fichier ...
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 21:18:33 ]
tofe
Ola !!!
pyerbass
Heureux de revoir la batterie a l'ancienne même si c'est un peut dommage de faire un pas en arrière, c'est loin d'etre un systeme sans défaut, il faut bien bosser les nombre (36= grosse caisse ... pourquoi?) je trouve que ca aurait été cool de transformer le numpad du clavier en akai, ça, ca aurait été top!
enfin, 30€ l'update, pour 7 ans de boulot, c'est plus qu’honnête
JohnnyG
- < Liste des sujets
- Charte