Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

réactions à la news [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin

• 188 réponses
  • 33 participants
  • 16 858 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
Arobas Music est au NAMM 2017 pour montrer la version beta de la 7e génération de son édition de partitions Guitar Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
y a t-il une date de sortie?
32
Citation de Bzrk :
Ouais, j'avais acheté la 6 parce qu'elle fonctionnait sous linux...
Il ne l'ont pas maintenue, impossible de la faire tourner sur un linux d'il y a moins de 4 ans.
Vraiment déçu.
Si si, c'est possible ... bien galère à mettre en place (effectivement à cause du manque de maintenance de leur paquet .deb tout pourri), mais une fois que c'est fait ça tourne nickel sur mon Ubuntu 16.04 LTS en 64bits
x
Hors sujet :
=> MP si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis et que tu veux la "méthode" ... (enfin, "méthode" c'est un bien grand mot : disons plutôt mes notes et fichiers bidouillés)

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 16:40:37 ]

33
@Vvsurle riddim : Va faire consultant chez guitar pro, ça te fera un peu d'argent de poche ;)

Ola !!!

34
Consultant pour "un peu d'argent de poche" ? euh ... non merci, ni l'un ni l'autre, ça ira.
Après, dev pour plusieurs K€/mois je dirais pas forcément non, faut voir ... mais à condition de ne pas avoir le moindre contact avec les utilisateurs, pasque ceux de GP franchement quelle bande de :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 02:14:02 ]

35
ah ba du coup tu dois avoir le profil recherché par Arobas!
blague a part, c'est vrai que l’attendre et la frustration a rendu assez con certains utilisateur. mais je peux comprendre que certain pète un câble quand on voit comment arobas s'obstine a ne pas comprendre leurs utilisateurs: ils mettent une énergie considérable a développer des fonctions pour laquelle il n'y a aucune demande! et a coté de ca ils font la sourde oreille a leurs utilisateurs qui crient a s'en faire peter la glotte: "ce qu'on veut: pouvoir lire et écrire des tabs avec la même facilité qu'on peut lire et écrire un texte sur word!"
36
Vivement GP 8 :-D

Ola !!!

37

Blague à part je pense que le team Arobas ne devrait pas trop s'endormir, car il y a des services en ligne comme Ultimate Guitar ou Songster qui proposent des abonnements avec des tablatures à la pelle. Alors certes le lecteur est basique et on ne peut pas créer soi même de tablature, mais ça fonctionne en ligne, sur téléphone et tablette, et avec une bibliothèque de titres énorme. Pas réellement concurent pour l'instant, mais ça permet de bosser un morceau en 3 secondes, sans installer 1 giga de logiciel, et sans passer du temps à chercher un fichier ...

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 21:18:33 ]

38
Tiens la V7 viens de sortir....

Ola !!!

39
ah, au vu des vidéos ça a quand même l'air chouette, même l'intégration de sa propre guitare qui "pique les effets de la piste sur laquelle elle se pose, c'est pas mal

Heureux de revoir la batterie a l'ancienne même si c'est un peut dommage de faire un pas en arrière, c'est loin d'etre un systeme sans défaut, il faut bien bosser les nombre (36= grosse caisse ... pourquoi?) je trouve que ca aurait été cool de transformer le numpad du clavier en akai, ça, ca aurait été top!

enfin, 30€ l'update, pour 7 ans de boulot, c'est plus qu’honnête ;)
40
C'est vrai que les code midi on changé et un regret c'est que sur le 4 et le 5 on avait la correspondance General Midi ( donc avec les trucs genre conga, triangle et autre et ca aurai pu apparaitre sur l'aide...