Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss OC2 et electro harmonix Big Muff.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss OC2 et electro harmonix Big Muff.
Voila je compte m'acheter ca comme matos a la fin du moins de juillet mais je voulais savoir si qqun l'avais déja éssayé pour pas faire de connerie.

Voila, si vous avez deja essayé une de ces deux pédales sur une basse donnez moi vos impressions.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Ba écoute merci bp pour l'info!!!! :bravo: c vraiment simpa!!
pour l'octaveur j'hésitais maintenant ebs!! et pour la bigmuff? arf je v qd meme essayer la bete enfin !! je gardes mon odb 3 aussi.
et sinon yen a certain qui ont essayé l'unichorus d'ebs??? oué oué! c bon!! c une basse que j'ai, po une guitare. :oo:
12
Deux lignes pour dire que je ne suis pas d'accord avec ce qui se dit de l'OC2 que j'utilise depuis des annèes et qui rempli parfaitement son role sur mes basses. Je suis un grand fan des pédales EBS qui sont sans nul doute le top en basse, mais vraiment je ne vois pas de raison de virer mon OC2 pour l'Octabass. Sans doute plus de précision avec l'Octabass mais bon, un octaver sert à épaissir le son non ?
Pour ce qui est du délire du drop D Quel ampli va restituer un ré grave doublé à l'octave inférieur (même avec un 18"...) ? et quel public saura l'apprécier dans la masse sonore informe que ça aura généré ?
13
Bon c'est vrai que le drop D ca fait un peu grave. Enfin bref finalement, ( fric oblige ) j'ai pris une Boss OC2. Elle marche bien tant qu'on fait pas de longuies notes tenues ou la elle decroche au bout d'une demi seconde à une seconde.

Par contre sinon la Big Muff :non: :non: !! Ca sonnait pas du otut !! Meme ma ODB3 sonne mieux.

Jacky repenti. SeuRn

14
Exact, exact... l'OC2 n'accroche pas les notes d'une basses en fin d'attaque (sur le decay quoi...).