Hors sujet : Ah ouais, je la commence seulement ;) C'est Physique-Chimie-Maths, mais je me concentre sur la Physique oui... En esperant rentrer en école d'ingé son plus tard mais bon... Ca on verra bien... ;)
Hors sujet : Peu de place, hélas !
J'en ai marre de devoir penser à des choix pour pas me retrouver au RMI avec un boulot de merde à mi-temps, c'est vraiment mal foutu la vie
M'enfin bon, c'est la vie...
Hors sujet : Cékoikinétimportant ? Je passerais pas à côté de quelque chose ? Est-il vraiment possible d'être heureux avec un boulot bof ? Est-ce que l'Art à tout prix est une philosophie qui vaut le coup ? Vaut-il mieux faire quelque chose de grand et concéder des sacrifices qui nous rongeront toute la vie ? Vaut-il mieux vivre pépère en soignant ses relations avec les autres ? Est-ce qu'au final être seul est vraiment terrible et si oui, est-on destiné à ne croiser que quelques personnes sur notre chemin pour si peu de partage en fin de compte ? De toute façon, au milieu de 10 milliards d'âme, on est toujours seuls dans nos têtes, alors à quoi ça rime tout ça ?