Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle effet indispensablepour un bassiste !

• 125 réponses
  • 23 participants
  • 5 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle effet indispensablepour un bassiste !
Haha that is the question !!!! :)

ET VOUS bassiste de tout poil (je suis ecléctique la )q'utiliser vous comme effet pour votre basse !!!

Attention je veux une justification !!!! :non:
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Moi en premiere année SM (pas Sado-Maso, plutot Sciences de la Matiere :P:

112

Hors sujet : T'en es loin de la licence, alors :mrg:
C'est genre physique ? Tu sais où tu vas avec ça ? :langue:

113

Hors sujet : Ah ouais, je la commence seulement ;) C'est Physique-Chimie-Maths, mais je me concentre sur la Physique oui... En esperant rentrer en école d'ingé son plus tard mais bon... Ca on verra bien... ;)

114

Hors sujet : Peu de place, hélas ! :frown:
J'en ai marre de devoir penser à des choix pour pas me retrouver au RMI avec un boulot de merde à mi-temps, c'est vraiment mal foutu la vie :fache:
M'enfin bon, c'est la vie...

115

Hors sujet : Tu sais quoi... C'est EXACTEMENT ce que je pense ;) :(((

116

Hors sujet : Cékoikinétimportant ? Je passerais pas à côté de quelque chose ? Est-il vraiment possible d'être heureux avec un boulot bof ? Est-ce que l'Art à tout prix est une philosophie qui vaut le coup ? Vaut-il mieux faire quelque chose de grand et concéder des sacrifices qui nous rongeront toute la vie ? Vaut-il mieux vivre pépère en soignant ses relations avec les autres ? Est-ce qu'au final être seul est vraiment terrible et si oui, est-on destiné à ne croiser que quelques personnes sur notre chemin pour si peu de partage en fin de compte ? De toute façon, au milieu de 10 milliards d'âme, on est toujours seuls dans nos têtes, alors à quoi ça rime tout ça ?

:nawak:

:mdr:

117

Hors sujet : Tu tiens vraiment a me foutre le mal de tête avant le début de la semaine? :shoot:

118
Pardon :oops:
119

Hors sujet : Yeah pluche !!!! Heureux de te revoir parmis nous !! :coucou: :coucou:

Bon ben apparement bonne vacances, à part macdo !! Content pour toi !! :bravo:

Puis meme macdo, ca fait de thune en plsu pour la zic !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

120

Hors sujet : Ben ouais sinon j'aurais pas pu m'acheter mon BNX3 et mon E-bow, et au fait, Digitech, ça sonne :mdr: !