Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment obtenir une grosse disto basse ?

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 3 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment obtenir une grosse disto basse ?
Je suis à la recherche d'une pédale qui me donnerait un gros grain, generalement utilisé dans le trash style Damageplan, Drowning pool ...
Appel à l'aide :((
Afficher le sujet de la discussion
31
Et claque pas la porte en partant Yannou ! :fache2:






Citation : C'est cool ampeg mais l'ambetant quand tu en veux c'est que c'est un vrai investissement!!



Bah c'est comme tout, si tu veux une trés bonne basse, un trés bon ampli Guitare, une super batterie, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Bon moi j'ai choisi pour l'instant, je réalise pas un tel investissement.
Je me paye une config milieu de gamme.

La config haut de gamme sera pour plus tard !!! ( beaucoup plus tard !! )

Jacky repenti. SeuRn

33
@lonewolf

d'accord pour la svt 5 pro mais les autres ont des preamps a transistor si je ne m'abuse

mais bon quand je jouerais au stade de France la svt 5 me sera peut etre utile :8)
34
Les PB sont a transistors en effet les série B aussi, m'enfin, même a trasistor, ca reste du trés bon matos







Je veux une SVT :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Le coup du préamp SVP Billy Sheehan c'est cool en effet, mais que mettre comme ampli de puissance derrière ?
chez les gratteux y'a du choix (Peavey, Marshmal, Mesa, VHT, Engl etc) mais en basse ? Si possible à lampes ?
on est va pas acheter une tête Ampeg SVT juste pour se servir de la section de puissance :oo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

36
Je veux pas dire de connerie mais la Classic 50/50 de PV avec un préamp basse et balancé dans un baffle basse ca marche sans problème me semble t'il

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Si c'est le cas ce serait hénaurme ! Pourquoi le disent ils pas dans la pub du catalogue PV ??? Ils en vendraient plus !!

Je sais que certaient utilisent des amplis de sono (haut de gamme à faible puissance genre Crown) mais j'y connait que dalle dans ce domaine ...

Et Ashdown fait un ampli de puissance à lampe pour aller avec son préampli mais ça coute la peau du cul ... :(((

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

38
Faudrai vérifier en détail, mais je pense vraiment que ca passe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Acessoirement autre porblème, c'est que 50 W, 100 W en bridgé, mais 100 W en bnasse, même à lampe, c'est vraiment limite pour du métal (mon batteur frappe très fort et mon gratteux a un tête Mesa, ça veut tout dire ... )

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

40
Il existe (quoique je suis pas sur que ca se fasse encore) une version 2x120 w qui mise a part les lampes semble avoir les mêmes caractéristiques, faudrait mailer chez PV pour en avoir le coeur net

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not