Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Catalinbread CSIDMAN
Photos
1/26
Catalinbread CSIDMAN

Effet guitare divers de la marque Catalinbread

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Catalinbread retire la CSIDMAN de son catalogue

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 23 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Catalinbread retire la CSIDMAN de son catalogue
248317.png
Avant d'arrêter la production de la CSIDMAN, Catalinbread en propose une version Limited Gold.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Dommage, je n'ai pas l'argent en ce moment, mais j'ai toujours lorgné sur cette pédale (sans sauter le pas de l'achat malheureusement). Il me restera le marché de l'occasion quand j'aurai les moyens de me la payer. Car cette pédale me.semble super intéressante : arriver à reproduire les défauts sonores d'un lecteur cd (les "glitchs" comme on dit en anglais) qui ne marche pas bien est une idée tellement incroyable (ça a tellement un esprit "années 90", pour ceux qui ont connu ça). J'adore vraiment la marque Catalinbread (perso j'ai déjà la pédale Merkin de Caralinbread qui est une super fuzz très 60's)