Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aphex Aural exciter Guitar XCITER!

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aphex Aural exciter Guitar XCITER!
Salut!
Je voudrais faire part de ma grande surprise de la découverte d'un petit bijou. Cette pédale regénère des harmoniques et donne un son de guitare beaucoup plus puissant!!
Je l'utilise avec un triaxis et simulclass 2:90 et même si le son à la base est très convaincant avec cette pédale ca tue!
Voila si d'autres l'utilise j'aimerais avoir votre avis sur l'engin!
Merci :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en veux un tout de suite :(((

Si t'as le temps et l'envie, je suis super d'accord pour l'entendre!
12
Tain chuis bête: ça se fout où dans ta chaîne d'effets? avant le préamp, dans l'insertion, après? :oops:
13
Ey !

nous on en a un et on l'utilise en ce moment pour mixer les prises de batterie qu'on vient de faire. c'est de la balle (et c'est un rack)

sinon, ya d'autres trucs du même accabit utilisés par bocou de gratteux : le BBE Maximizer, c'est le même genre de trucs :fleche: harmoniques et rondeur !!!
des BBE tu en trouves facilement sur ebay !

yeah !!!!!!!!!
14
15
Tu dois pour bien faire mettre la pédale dans ta boucle d'effet mais comme moi elle est prise pas mon multi effets je le mets à la sortie de mes autres pédales et avant le preampli. Ca le fait tres bien qd meme.
16
Cool! merci pour ces infos Tonicstudio et mon Rowerfox :bravo:
17
Yes !!!

moi perso, je le mettrais entre le préamp et l'ampli... mais je ne l'ai jamais utilisé en direct comme ça, toujours en "studio" et encore je ne sais pas commment il était pluggé...

le Maximizer, c'est des utilisateurs de ADA MP1 qui m'en ont parlé et après qqs recherches, j'ai vu que plein de gens l'utilisait ! :)
18
Et toi, tu l'utilises dans ton rack?
Tain, rien sur ebay allemagne, france (pour changer) et uk... Y'a qu'aux US... encore un transfo 110->220volt à caser dans le rack...
19
Moi?

sinon pour les alims et les transfo, ya FURMAN je crois !!!
20
Oui, touâ!
Yep, mais Furman, c'est du tout 220 ou du tout 110, tu peux pas choisir les voltages, non? Sinon, j'en flambe un tout de suite!