Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conv Guitare->Midi

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conv Guitare->Midi
Salut à tous,

J'ai souvent entendu parler d'un appareil qui convertirait les sons d'une guitare en informations Midi. Il paraît cependant que ça ne marche pas toujours très bien...
Est-ce que quelqu'un aurais plus d'information à ce sujet ?
Moi je trouve que ça a l'air carrément génial!

Bonne compos et A+,

BigB. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les essais de l'AX100, je suis allé Rue de Douai et Rue Massé (l'une dans le prolongement de l'autre) à Paris, je ne sais plus si c'est chez Effect-Center (7 rue de Douai) ou "La Pédale" ( 19 rue Massé) que j'ai pu essayer le matériel.
12
Demos du vg88 ici (en video) !!!!
www.herbuel.fr.st
bye
stef
13
:?: et alors ca donne quoi l ax-100 de chez axon tu aurais pu au moins donner une critique ou alors le comparer avec le gr-33 merci @+ :?:
14
Le signataire "Godin-LGXT" n'a pas du voir ma comparaison dans le message de fin octobre (voir en début de liste) ! Pour l'instant il m'est difficile d'en dire plus sur la comparaison avec le GR-33.
J'ai commandé l'AX100 modèle SB (avec sons) chez Thomann (Allemagne) à 1049 € avec 2 ans de garantie (contre 1500 € à Paris). Comme le signalait aimablement "The Monz", il est également chez musician-gear à 930 € dans sa version SB mais il n'y a aucune garantie lorsqu'il est livré hors de l'Allemagne.
... à suivre.