Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne reverb et une wah ?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne reverb et une wah ?
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir quel est pour vous la pédale reverb ainsi que wah ( avec un meilleur son ) ..
voila c tou , merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mé en fait jvoudré un son pa tro vintage, meme pa du tout si possible ... :non: :non: :non:
Jpense ke boss c bon, alors
12
T'as qu'a acheter du neuf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:











ok je sors
13
???
14
C un jeu de mots :clin:
Vintage (ancien) / neuf :8)
ancien acheter neuf :clin: :bravo:
15
C ma journée humour Pm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ce n'est que le début!!!!!!tention lolllll

TresTou je comprends pas trop la difference entre un son vintage et un son qui l'est pas...
16
Ah ouai ...
Encore une fois , vous me démontrez que je suis top con ! ( :((( :((( )
C'est pas grave, jpense que ceux qui on lu mes posts le savent déjà :D: :D:
17
Nan, pour le son vintage, j'ai lu sur certains sites et sur ce forum, que danelectro, ca faisait un son bien années 50 ..
Ptet que jme trompe
18
Meuh naaaaaaaaaaaaaan t pas aussi con que moi je te rassure, t'as encore de la marge...mais k'est ce que j'raconte moué :8O:

oui mais le probleme c'est le fait de dire, ca sonne annee truc ou année machin...faut essayer, pasque crois moi ou non, y a des effets d'années "vintage" qui tuent toujours....la wha, la fuzz...
19
Une excellent pédale reverb est la Holy grail de chez Electro-Harmonix, 150€ avec le transfo.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
150€ pour une reverb, qui l'eut cru :8O:

Enfin,moi pour la wah, j'ai un crybaby, de dunlop, je suis pas tres "vintage" mais je peux te dire que j'adore son son.
J'ai presque l'impression de mieux jouer :D:
A savoir, celle ci n'a aucun reglages, tu la branche et hop c parti.

sache qu'il ya aussi des wah dont tu peux regler la vitesse (po de terme technique a cette heure ci hein :P: )
Tu peux donc modifier l'effet a ta convenance.

Pour avoir essayer morley, je la trouve pas si vintage que ca...