Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 13 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
91
La meilleure pédale de delay, à mon avis c'est la Line 6 DL4... Gregzen a posté un avis dessus pour ceux que ça intéresse, par contre c'est le double d'une pédale de delay normale, environ 300€ en Allemagne mais le choix est énorme et, surtout, on a 4 delays différents dispos sous le pied, on peut en mémoriser un dans chaque switch et ça c'est ultra pratique je trouve... Faudrait faire la meme chose pour les reverbs...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
92
Klawn, si je me prends un jour un delay, j'aurais pas besoin d'un truc aussi performant :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

93
Ca me parrait indispensable d'avoir accés à plusieurs types de delay pour un meme morceau moi :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
94
Klawn, tu as deja commandé aux states ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

95
Non, jamais et sérieux, je vais acheter sur eBay avec l'aide de kruci mais sinon j'me sens vraiment pas de commander là-bas, c'est tellement compliqué... A moins de vraiment trouver des prix intéressants. Tu comptes commander quoi ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
96
Le flanger guyatone à 90dollars !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

97
Oula, en effet... Ben, écoute, tu vas sur un bon gros site à la réputation fiable et tu commandes, y'a aucune raison que ça marche pas je pense... Après tout, c'est leur boulot.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
98
Faut d'abord que je sache ce que vont devenir les 90 dollars, apres douane et tva !

je suis à 1000 posts

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

99
Ben, sur ce genre de sommes relativement petites par rapport à l'achat d'un Mesa ou d'une PRS, les taxes sont assez ridicules, tu seras quand meme gagnant par rapport aux prix français ou allemands, ça fait aucun doute.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
100
Surtout que je trouve pas de guyatone en france ou en allemagne :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.